Youtubeurs tome 3 sur 6
Édition de la Bagnole (11/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec Noémie, rien ne va plus. Depuis que je suis supposément devenu son demi-frère, on est en « break », et je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles. Au moins, sur les interwebs, mon swag continue de faire effet. Ma prochaine vidéo va faire de moi le youtubeur le plus yolo sur internet et mes abonnés sont en feu... Théoriquement je devrais capoter. Sauf que le succès sans amour, c'est un peu comme un grilled-cheese sans fromage. Ça goûte le fond de poêle et les toas... >Voir plus
Que lire après Youtubeurs, tome 3 : Numéro 1 sur ta playlistVoir plus
Avec Noémie, rien ne va plus. Depuis que il est supposément devenu son demi-frère, ils sont en « break », et il n'ai toujours pas eu de ses nouvelles. Au moins, sur les interwebs, son swag continue de faire effet. Ma prochaine vidéo va faire de lui le youtubeur le plus yolo sur internet et mes abonnés sont en feu... Théoriquement il devrais capoter. Sauf que le succès sans amour, c'est un peu comme un grilled-cheese sans fromage. Ça goûte le fond de poêle et les toasts brûlées.

« Traite chacun de tes abonnés comme si c'était quelqu'un de MÉGA important ! Genre, le président du Canada ou l'inventeur du Big Mac. »
– Tam Gauthier-Hung
Se livre que L'auteur nous propose est de plus en plus triste mais tout vas mieux que avant sur sa chaîne YouTube. Je trouve que dans cette série de livres tout se lit beaucoup trop vite mais n'empêche que ses un des meilleurs livre que j'ai lu! Je le conseil autan aux garçons que aux filles.
Bonne Lecture!(:
Le premier m'avait emballée, le deuxième m'avait beaucoup plus, le troisième m'a amusée, mais l'effet de nouveauté n'est plus là. Si vous êtes fans de la série et du style, vous aimerez. Olivier Simard arrive à créer de nombreux rebondissements (allo les abonnés du troisième âge, le nouveau projet-à-succès de Tam et la cohabitation complexe de la famille recomposée) ainsi que de chouettes scènes (coucou la fin de soirée autour du feu), saupoudrant le tout de mèmes hilarants (j'ai commencé ma lecture sur ma tablette et j'ai dû finir sur mon ordinateur, car les mèmes ne passaient pas et il était HORS DE QUESTION que je m'en passe), mais pas d'immenses surprises et un petit air de déjà-vu. S'essouffle-t-on? Pas encore. C'est peut-être juste l'adulte en moi qui commence à trop refaire surface...
Lien : http://sophielit.ca/critique..

Videos de Olivier Simard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Simard
Idée originale : Les Éditions de la Bagnole Scénario : Olivier Simard Réalisation, montage, effets spéciaux et voix : Dave Bélisle
Je m'appelle Henri Bastien, j'ai 14 ans. À la poly, je suis invisible. Noémie, la fille que je suis sur Instagram, est mille fois trop cool pour moi. Mais tout ça va changer. Mon swag caché est sur le point d'être révélé. Avec l'aide de mon ami Tam, j'ai décidé de devenir Henri OMG. Bientôt, je serai un youtubeur aussi populaire que Norman, Emma Verde ou Cyprien. Et Noémie finira bien par savoir que j'existe!
« Henri OMG, c'est une version améliorée de toi-même. Dans ta vie PRIVÉE, t'as le droit de tripper sur les puzzles 3D si ça te tente. Mais pas sur YouTube. YouTube, c'est la cour des grands. »