Kana (24/05/2024)
3.65/5   17 notes
Lorsque Tsubasa se réveille à l’hôpital, sa famille se tient près de lui. Ils ont été victimes d’un accident de la route et tous, absolument tous, sont amnésiques ! Comment faire pour réapprendre à vivre ensemble dans ces conditions ? Une fois de retour chez eux, ils découvrent un bazar sans nom et chacun a sa propre chambre… Chaque chambre semble cacher les lourds secrets de leur ancienne personnalité. Une quête pour la vérité et un quotidien normal commence !
>Voir plus
Que lire après The Ichinose Family's Deadly Sins - Tome 2Voir plus
Autant le premier tome m'a laissé perplexe, mais je me suis dit qu'il faudrait au moins lire le 2 pour se faire une idée et j'ai bien fait !
On comprend beaucoup mieux ce qu'il se passe, l'intrigue est plus compréhensible et on avance, enfin on essaie en même temps que les personnages, hâte de voir ce que la suite va donner !

critiques presse (1)
MangaNews
03 juin 2024
À la fin de ce deuxième tome, la situation autour des Ichinose est largement différente de celle que nous connaissions en fin de premier tome. La recette fait son effet, on ne demande qu'à en découvrir davantage sur le grand complot qui se trame autour du sort du foyer, tout comme on meurt d'envie de découvrir les derniers membres de Ichinose, leurs bêtes noires, et de quelle manière ils sauront face faire à la vérité. Après deux tomes, la série se révèle déjà brillante !
Le plus important pour une famille, c'est de garder le sourire !