Le Ranch de Silver Stone tome 5 sur 5

Myriam Abbas (Traducteur)
EAN : 978B0CGKCCWSH
Arend Publishing Inc. (01/09/2023)
3.67/5   3 notes
Faire le bon choix, quoi qu’il en coûte, est une leçon que Charity Gruzing a apprise de sa chère grand-mère et de sa grande sœur. Ainsi, elle a beau adorer son ami Dustin Stone, elle sait qu’il n’est pas fait pour elle. Elle peine à joindre les deux bouts, alors que lui, il fait partie de l’élite de Heart Falls. Elle travaille au bureau de Silver Stone et il est l’un des propriétaires du ranch. L’amitié est son unique option.

Quand un article racoleur... >Voir plus
Que lire après Le Ranch de Silver Stone, tome 5 : Promesse au ranchVoir plus
J'apprécie cette série depuis que je l'ai découverte il y a presque deux ans et je me suis dit qu'il était temps de découvrir le dernier tome qui porte sur Dustin, le benjamin de la famille Stone, ainsi que sur Charity, une de ses amis proches. Suite à un article erroné, Dustin est déclaré comme l'un des 10 « cowboys millionnaires célibataires » les plus éligibles. Seulement même si c'est faux cela va attirer beaucoup de vautours au ranch familial et Dustin va donc devoir prendre la décision de s'éloigner quelque temps pour éviter d'attirer des problèmes à sa fratrie. Charity décide de l'accompagner pour ne pas qu'il soit seul et lui fait une proposition: prétendre être sa petite amie afin de régler cela pour de bon. Mais très vite elle devient bien plus que sa fausse petite amie quand ils décident d'aller plus loin et de devenir sex-friends. Les limites deviennent floues. Charity vit son rêve: être avec Dustin. Si seulement cela pouvait être réel… D'autant plus qu'une fois ce plan terminé elle risque d'avoir le coeur brisé. Sauf si ce n'est pas son coeur à elle qui est en danger…
J'ai trouvé que c'était un très bon tome, certainement mon préféré de la série d'ailleurs.
J'ai beaucoup aimé Dustin qui est mature, drôle, prévenant et protecteur.
Charity est très attachante avec une histoire touchante et un passé intéressant. Elle est drôle et à beaucoup de caractère.
Tous les deux ont une relation touchante basée sur une très forte amitié.
La trame est intéressante avec une touche d'action et de suspens que j'ai beaucoup aimé. Les thèmes abordés sont intéressants.
J'ai été contente de retrouver le reste de la famille Stone pour voir ce qu'ils étaient devenus.
Ce tome conclut très bien cette série qui m'a permis de découvrir la plume de Vivian Arend. Je lirai certainement d'autres romans de cette autrice dans le futur.
Je recommande cette série si vous aimez les séries de cow-boys, familiales, avec des personnages attachants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..