Montana tome 5 sur 6

Myriam Abbas (Traducteur)
EAN : 978B08XMYTMXX
Love Lane Books Ltd (10/03/2021)
4.08/5   6 notes
Leur amour a une date de péremption et cela les détruit.

Rob se précipite à Crooked Tree, déterminé à trouver un lieu sûr pour ses neveux. Une famille pour eux est la dernière chose à cocher sur sa liste, puis il pourra disparaître. Tomber amoureux d’un ambulancier du coin en cours de route est un désastre pour ses projets, qui sont parfaits en dehors de ça.

Aaron, l’ambulancier, troisième frère d’une fratrie de cinq, aimerait trouver q... >Voir plus
Que lire après Montana, tome 5 : Le ranch de la seconde chanceVoir plus
Vous commencez à le comprendre : j'aime énormément RJ Scott. Pour autant, je n'ai jamais lu cette saga et j'ai décidé d'être une rebelle ! Je l'ai donc lu sans avoir commencé dans l'ordre. Cela ne m'a pas dérangé. Vous avez certains rappels du passé sans être spoilant. Cela m'a juste donné envie de lire toute la saga, donc c'est un très bon point pour moi.

Rob est un fantôme, mais quand il est de retour dans la vie civile, il apprend que sa soeur est décédée et qu'il a dorénavant deux neveux à charge. Ce n'était pas ses projets et compte bien les mettre à l'abri. Car Rob cache un secret, mais ses volontés seront mise à rude épreuve devant l'amour grandissant pour les deux enfants et sa rencontre avec Aaron. L'infirmier veut le Navy Seal et il est déterminé à lui montrer qu'ils peuvent former une famille. Mais sera-t-il à la hauteur ?

Si j'ai bien espionné Booknode, chaque tome traite d'un nouveau couple. le dénominateur commun est la ville et qu'il existe un lien entre au moins un héros de chaque tome – familial ou amical -. Ici, nous sommes donc avec Rob et Aaron et même s'ils sont attachants par leurs caractères respectifs, j'ai du mal à m'attacher à eux en tant que couple. le début est purement érotique, et je n'ai pas réussi à comprendre quand arrive les sentiments. Donc les premières déclarations m'ont un peu prise par surprise.

J'ai préféré les sujets traités que ce soit concernant les deux neveux. Leur passé, leurs peurs, ce que Rob sera prêt à faire pour eux. Leurs évolutions. C'est particulièrement mignon et doux. Mais aussi le secret autour de la grossesse de Grace et la découverte de toute la famille d'Aaron. On rencontre pas mal de personnages. J'ai hâte de découvrir l'histoire de beaucoup d'entre eux, quand certains m'ont paru comme Justin, moins sympathique. Mais c'est seulement car je manque d'élément.

En tout cas, lire RJ est toujours aussi addictif. J'ai lu ce roman en peu d'heures, comme souvent. J'ai été transporté et ce fut un bon moment de lecture. Dès que j'aurais plus de temps, je me ferais un plaisir de reprendre depuis le début ! Sans surprise, je vous recommande ce nouvel opus.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Un grand merci à Lily et à l'auteure de leurs confiances pour ce service presse passionnant. J'ai dévoré cette histoire car je n'avais qu'une envie en savoir plus sur Rob. Ce fut un très bon moment de lecture.

On retrouve Rob, ancien partenaire de travail de Justin. Il se retrouve à avoir la charge de deux enfants, ses neveux. Ne pouvant pas s'occuper d'eux comme il le voudrait, il part dans le Montana retrouver son seul et unique « ami » en espérant qu'il accepte de l'aider. Va-t-il trouver ce qu'il est venu chercher? Pour découvrir la réponse à cette question vous allez devoir lire ce livre. J'ai adoré ce personnage fort pour ses failles et ses désirs.

On retrouve également Aaron Carter , frère du shérif. Il est ambulancier, adore son métier et le fait de pouvoir aider au mieux les gens. Il a d'ailleurs aidé Justin sans poser la moindre question. Ancien soldat, il sait reconnaitre ses semblable et le jour on il va rencontrer Rob cela sera un choc pour lui mais chut c'est un secret. Il va tout faire pour l'aider même à se perdre lui-même mais il ne sait pas faire autrement. J'ai adoré ce personnage qui s'impose avec douceur, qui donne le sourire aux autres dans les moments les plus difficiles.

Les personnages secondaires et surtout la famille Carter prennent un place plus importante dans ce tome. J'ai adoré la dynamique de cette famille peu ordinaire.

L'intrigue passionnante nous emmène à suivre une aventure ou un choix qui changera à jamais une ou plusieurs vie est à faire. Les évènements s'enchainent pour nous montrer le cheminement et les questionnements avant d'en arriver à faire ce choix pour notre plus grand plaisir.

La plume addictive de l'auteure nous plonge dans les méandres de la famille, du courage, de l'acceptation, de la passion, du bonheur, du questionnement et de l'amour pour nous faire vivre un moment emplie d'émotion.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances MM avec des cow-boys cet opus est fait pour vous. C'est une belle série qui fait du bien. Ce fut un très bon moment de lecture
Lien : https://speedyreadingaddict...
Je n'ai pas trouvé ce tome extraordinaire. J'ai eu l'impression que l'auteure s'est efforcée de donner un happy end à Rob, l'ancien "collègue" de Justin, parce qu'elle voulait développer sa série. le coup de foudre entre les deux principaux protagonistes est immédiat... et un peu incompréhensible en ce qui me concerne.