AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Illusions fatales (27)

Je t’ai épousée parce que tu ressembles à quelqu’un qui m’était très cher. En fait, la personne la plus merveilleuse que j’ai connue. Elle avait de magnifiques cheveux roux, et, jusqu’à toi, je n’avais jamais rencontré personne qui lui ressemblait. Nous étions tout, l’un pour l’autre, et toi tu lui ressemblais tellement – ta force, ton corps, tes cheveux, en particulier. 
Commenter  J’apprécie          00
Avant les gens ne couchaient jamais ensemble avant le mariage. Et j’ai entendu dire que les mariages les plus heureux sont ceux où les deux conjoints s’épousent vierges.
Commenter  J’apprécie          00
« Nous nous embrassons – passionnément. Nous nous étreignons et nous nous touchons. C’est merveilleux. Nous allons nous marier dans deux mois. J’aimerais continuer ainsi jusqu’à ce jour. Prendre le temps de nous connaître. De nous comprendre. De faire croître l’intensité de notre désir. Imagine la force que cela va donner à notre couple. »
Commenter  J’apprécie          00
J’imagine que sir Hugo pensait en avoir besoin à cause de sa fondation. Il a dû emmerder pas mal de gens pas très recommandables. Quelqu’un peut avoir accumulé assez de rancune contre lui soit pour le tuer, soit pour le faire tuer. Je doute que ça ait quelque chose à voir avec ses affaires immobilières. Il s’en occupait très peu et elles semblent plutôt régulières.
Commenter  J’apprécie          00
La maison regorge de choses qui auraient fait la joie d’un cambrioleur. Beaucoup de petits objets en argent, sans parler des toiles de maîtres. On a envoyé deux gars avec la femme de ménage. D’après elle, il ne manque rien.
Commenter  J’apprécie          00
Il te dit qu’il ne couche plus avec sa femme parce qu’il sait que tu ne vas pas aimer entendre le contraire. Il n’a sûrement pas dit à sa femme qu’il couchait avec toi. C’est ce que font les hommes, ma fille. S’ils vivent toujours dans la même maison, je mets ma main à couper qu’ils dorment toujours dans le même lit. 
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas un thé particulièrement fameux, mais au moins il est chaud.
Commenter  J’apprécie          00
« Je pense que tu devrais le rencontrer. Et flirter un peu avec lui. Ça n’ira pas bien loin, parce que tu es ce que tu es, mais c’est quelqu’un d’important pour nous. Il est extrêmement riche, et, surtout, il n’a jamais autorisé personne à faire de documentaire sur sa fondation, ça serait un gros coup. Tu dois apprendre à utiliser tes atouts, mon chou. Tu sous-estimes ta beauté et s’il est permis d’obtenir un contrat par l’intelligence, pourquoi pas par la beauté ? »
Commenter  J’apprécie          00
Rien que de savoir qu’il était là et qu’il m’avait regardée m’a redonné un frisson d’excitation, et tout a semblé moins net une fois qu’il est parti, si tu vois ce que je veux dire.
Commenter  J’apprécie          00
Mon film parle de la violence conjugale. Pas nécessairement physique, plutôt la manipulation et l’humiliation psychologique. Ce qui se passe derrière les portes closes, tu vois ! Pour le clip qu’ils ont passé, ils ont choisi l’une des scènes les plus dramatiques. Les acteurs étaient géniaux. Celui qui jouait le mari violent a réussi à y mettre la dose juste pour créer une impression de menace latente sans jamais lever un doigt sur sa femme. Tu savais qu’il y a aussi beaucoup d’hommes maltraités ?
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (378) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2877 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}