Mango (17/03/2011)
4.5/5   2 notes
Jardiniers occasionnels ou passionnés de nature, découvrez une grande variété de motifs pour donner un air printanier à votre intérieur ! Le printemps est en fête, les arbres se parent de leurs plus belles couleurs et les grenouilles du jardin sont de sortie. Laissez-vous inspirer par ces centaines de motifs, animaux exotiques, sapins majestueux et trèfles à quatre feuilles, pour habiller vos cabas, ceintures de jardinage ou encore marque-pages... Chaque double page... >Voir plus
Que lire après Point de croix et Cie : VertVoir plus
Un petit livre qui présente beaucoup de motifs monochromes à réaliser au point de croix. Des petits motifs à décliner dans les couleurs qu'on souhaite, mais dans celui-ci plus particulièrement en vert (intégralité de la collection se décline en plusieurs couleurs : violet, rouge, rose, bleu, vert et naturel, en monochromes mais aussi en dégradés de couleurs).
Personnellement j'y ai pioché des beaux motifs de feuillage, ce petit livre possède vraiment beaucoup de motifs sur le thème de la faune et la flore (de magnifiques broderies de grenouilles, mais aussi tout l'univers du jardinage et des végétaux)
Un livre très sympa pour des broderies colorées et très faciles à réaliser !