Faber and Faber (27/03/2024)
2.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Gentleman From PeruVoir plus
Lecture assez bonne malgré quelques aspects dérangeants que vous pouvez vite comprendre avec ce résumé : un vieil homme intrigue rapidement un groupe de jeunes étudiants en vacances en Italie, qu'il va séduire et perturber en arrivant à guérir l'épaule de l'un des leurs. Puis il va se rapprocher en particulier d'une jeune fille en nouant une relation forte qui leur permettra de se confier l'un à l'autre. Jusqu'au bout j'avais un peu peur du dérapage et je reste avec un avis en demi-teinte pour cette relation qui se veut saine mais qui ne peut pas l'être…

Videos de André Aciman (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Aciman
André Aciman vous présente ses ouvrages "Les variations sentimentales" aux éditions Grasset.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2285683/andre-aciman-les-variations-sentimentales
Notes de musique : Youtube Music Library
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus