Le Courrier du Livre (05/07/2010)
Ce livre est le fruit de soixante années de pratique apicole avec toutes les races connues du monde. L'auteur fait un exposé général sur l' apiculture telle qu'elle est pratiquée à l'abbaye de Buckfast, c'est-à-dire que chaque aspect de la conduite de la ruche a été étudié de manière à obtenir le meilleur résultat avec le moins d'effort et de perte de temps. Une des toutes premières tâches de l'apiculteur doit être d'étudier les comportements de l'abeille et de s'y ... >Voir plus
Que lire après Ma méthode d'apicultureVoir plus
Un livre captivant, d'un contenu très technique, mais d'une lecture très abordable, il se lit comme un roman policier. le frère Adam nous fait découvrir comment il a réussi à partir de sélections de races d'abeilles à créer la lignée BuckFast

Un livre qui se lit, et se relit sans arrêt. C'est mon livre de chevet en ce moment. Il y a de plus une partie réservée à la fabrication de l'hydromel.