EAN : 978B0B59HZQQN
Evidence Editions (07/10/2022)
Esteban, Emma et Matthew sont conviés à l'intronisation d'un nouveau couple dans leur congrégation française. Bien qu'elle ne sache pas en quoi cela consiste, Emma est excitée à l'idée de vivre de nouvelles expériences, mais elle est loin de s'imaginer ce qu'on attend d'elle. Esteban a un statut à tenir, et il ne laissera rien passer. Emma va devoir être parfaite et montrer à tout le monde que l'exigence de son homme n'est pas qu'une légende.
Que lire après Panama's Men, tome 1 : La cérémonieVoir plus
Je remercie Évidences éditions avec qui nous sommes partenaires pour la confiance qu'il nous accorde et pour ce service presse. Aujourd'hui, je vous retrouve pour une toute nouvelle chronique d'un roman d'Eva Adams. le début de la trilogie Panamas Men, Tome 1 La cérémonie.

Emma, psychologue, et ses deux hommes Esteban et Matthew, vivent à New York, ils sont conviés à une séance d'intronisation d'un nouveau couple au sein de leur congrégation française. Emma va devoir se montrer à la hauteur des exigences et de la réputation d'Esteban, mais également de Matthew. Elle gère en parallèle ses histoires avec son ex-mari Karl et la garde de ses enfants.

Que dire, que je n'ai pas vraiment compris (au début seulement) la relation de trouple entre les trois personnes, d'où elle venait ? Qui ils étaient ? Comment ? C'est qu'après que j'aie compris que je n'avais pas eu vent de la première trilogie de l'auteur sur la vie de nos héros, elle s'intitule Trilogie Panama. le tome 1 est Affranchi-moi, le tome 2 est Punis-moi et le tome 3 Pardonne-moi. Je vous conseille d'aller lire cette première trilogie si vous voulez en savoir plus sur les personnages et leurs histoires, ce que j'irais faire avec plaisir. Néanmoins, vous pouvez tout à fait apprécier ce livre sans aller lire les précédents.

le flou de début de lecture passé, je me suis plongée dans ma lecture en m'attachant au personnage d'Emma bien que ce ne soit pas mon style de livre, trouvant les scènes de sexes un peu trop présentes au début du livre elles se sont finalement espacées en laissant de l'air aux personnages et à leur histoire. Emma se prépare pour cette fameuse cérémonie d'intronisation sans pouvoir toutefois s'y préparer grandement si ce n'est la tenue et l'obéissance due à son statut de soumise.

Esteban et Matthew sont dominants comme en est leur rôle, mais sont également attachants à leurs manières et attendrissants. Ils ont tous deux une manière bien particulière d'agir avec Emma et de lui montrer leur amour, mais l'on ressent le côté fusionnel et passionnel de chacun dans les mots que nous lisons au travers des pages. le déchirement d'Emma face à ses enfants est douloureux à lire, mais elle fait preuve également de force et de courage pour leur en donner et ainsi voir l'espoir d'être tous réunis.

Vient ensuite la cérémonie que j'ai trouvée très intéressantes, de savoir les impressions d'Emma, sa petite voix comme nous avions l'habitude depuis le début du livre. Cela nous rapproche du personnage, de ses envies et craintes, de ses sentiments et émotions.

C'est un premier livre assez court, il n'atteint pas les 200 pages néanmoins l'action et la richesse de ce qui se passe que ce soit pour les personnages ou pour l'intrigue nous donne l'impression d'en avoir beaucoup plus. Je suis curieuse de voir la suite de cette histoire qui a su m'attirer malgré ma réticence du début face au BDSM et au côté dominant, dominante du roman et qui en fait son essence. Merci encore à notre partenaire Évidence Éditions ainsi qu'à Eva Adams pour ce début de trilogie.
Lien : https://www.murmureslitterai..