Edition Dynamite (30/11/-1)
Mariée à un jeune loup de la finance, Adeline s'ennuie. Bardée de diplôme elle devient la femme de confiance du patron d'un groupe international. Dès la première étreinte, elle découvre un plaisir nouveau dans les bras de cet homme qui lui fait vivre des aventures insolites. Elle devient une esclave toujours prête à se donner à des inconnus pour le plaisir de son amant. Une descente dans l'enfer du vice qui comble un tempérament volcanique qu'elle ignorait.
Que lire après Secrétaire soumiseVoir plus
Sunstone, tome 1 par Sejic

Attache-Moi !

Ryuta Amazume

3.83★ (407)

18 tomes

Adeline, 25 ans, bien éduquée sous tous rapports, Vierge de son état (Ah bon, vous ignoriez que la virginité est un état et non une vertu ?) épouse Michel, de 5 ans son aîné et jeune loup de la finance. La nuit de noce est lamentable. La jeune mariée se sent souillée, sans plaisir et son mari, l'affaire consommée, repart au boulot car il travaille avec les Etats-Unis et que le décalage horaire l'oblige a vivre avec des horaires décalés. La belle épousée reprend ses études et tous les soirs, le scénario érotique n'évolue pas au point qu'elle pense que c'est elle qui serait frigide. La jeune femme devient secrétaire d'un directeur financier d'un grand groupe international. L'homme dégage une telle virilité qu'Adeline est de suite séduite par son patron qui se montrera particulièrement salace…

Le scénario est surtout construit sur l'innocence apparente de l'héroïne qui ne se posera pas en victime mais qui va adorer se baigner dans le stupre. Son mari incapable de la satisfaire semble représenter la moyenne des mâles (peut-être la majorité ?) qui serait (la moyenne) incompétente pour les « choses de la vie ». le scénario n'est donc qu'un prétexte à voir la jeune épousée feindre de se laisser abuser par son patron pervers mais des deux, lequel serait le plus amorale ? L'histoire en devient très vite banale alors, on pourrait espérer que les dessins sauveront l'ouvrage du naufrage causé par un isberg de médriocrité. Hélas, trois fois hélas, le trait n'est pas constant. Des visages dyssimétriques, des proportions aléatoires, un trait qui pue l'amateurisme, des attitudes qui ne génèrent aucunes émotions. le plus grave, c'est que la couverture annonçait la déroute de l'auteur. C'est qui déjà, que je l'évite à l'avenir. Comment ne pas oublier un nom qui n'est pas une expérience de lecture inoubliable ? Bref, pour vous permettre de faire une économie de temps et d'argent, je ne peux que vous conseiller d'éviter ce livre, sauf peut-être en prêt gratuit, juste pour savoir si vous partageriez mon opinion qui n'est qu'une opinion.

Lire un extrait