Droemer (01/01/2023)
Nous ne pouvons pas changer le fait que nous vieillissons - mais nous pouvons très bien changer la manière dont cela se produit. En tant que dermatologue, médecin nutritionniste et spécialiste anti-âge, Yael Adler est presque quotidiennement interrogée sur les mesures ou les produits ultimes qui permettent d'arrêter le vieillissement. Dans son nouveau livre, elle nous emmène dans un voyage passionnant à travers notre corps et nous explique comment et pourquoi nous v... >Voir plus
Que lire après Genial VitalVoir plus

Videos de Yael Adler (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yael Adler
Odeurs corporelles, problèmes intestinaux, hémorroïdes, maladies sexuellement transmissibles, verrues et gargouillis… Nous sommes tous et toutes concerné(e)s ! Ainsi, c'est sans détour et sans complexe que le médecin Yael Adler explique les problèmes de santé les plus tabous rencontrés par chacun d'entre nous. Si le style employé, souvent imagé et parfois truculent, prête à rire, les sujets sont traités avec le plus grand des sérieux. Et d'anecdotes issues de l'expérience personnelle et professionnelle de l'auteure en propos théoriques, nous voilà entraînés dans un tourbillon de réponses aux questions que l'on n'ose jamais poser.
#sansfiltre » : une collection basée sur l'entraide et aux ouvrages délicieusement décalés. le mot d'ordre : la vie, la vraie, sans filtre !
En librairie le 12 janvier 2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus