Le Mercenaire tome 3 sur 67
EAN : 9782259011952
Plon (13/05/1992)
3.17/5   3 notes
Hank Frost, soldat de fortune. Par dérision, l'homme au bandeau noir s'est surnommé " le mercenaire". Il es marié avec l'Aventure; Toutes les aventures. De l'Afrique australe à l'Amazonie. Des déserts du Yémen aux jungles d'Amérique centrale. Sachant qu'un jour, il aura rendez-vous avec la mort.

La tête disparut. Rampant derrière les voitures, le type essayait de prendre le Mercenaire à revers. Au milieu de la chaussée, un autre t... >Voir plus
Que lire après Le commando du IVe ReichVoir plus
hank frost, le mercenaire
et engagé par diablo protective service, en tant que garde du corps du professeur shimon balsam.
qui participe a la traque des
nazis.hank va faire échouer
une première tentative d,
assassinat qui va goûter la
vie a deux de ces collègues.
alors que le professeur va donner une conférence à Paris, il va être enlevé.
hank va se retrouver entre les mains des services spéciaux français qui vont lui confisqué ses armes,
et lui demander de quitter le territoire.hank va leur faussé
compagnie alors qu'il l,emmène a l,avion.il va se retrouver dans paris,sans argent.il va se rendre au harrys bar le lieu de rendez vous des américains, et ou son patron lui a laissé de l,
argent en cas de pépin.
il va y trouver deux enveloppes, dans la première, il y a vingt mille francs, et dans la seconde un mot de la fille du professeur qui veut l,aider à retrouvé son père,et qui lui donne rendez vous gare saint Lazare.la il va faire la
connaissance du capitaine
karl Horowitz du mossad.
qui vont lui demander d,infiltré le réseau clandestin néo nazis.
une aventure plutôt classique avec du suspense,
de l,action,et encore de l,action.mais c'est pour cela qu'on l,aime 👆.

il n'y a pas d,avenir dans le
passé.