EAN : 978B08W88P6MS
Libertine Editions (12/02/2021)
Pour s’aimer, Lisa et Fred ont besoin de pimenter leur relation.

Bisexuels, ils aiment rencontrer des partenaires des deux sexes pour s’épanouir.

Les trios qu’ils forment alors leur permettent de faire de nouvelles expériences, toujours à la recherche du plaisir.

Loin des clubs libertins et autres saunas, ils ont fait le choix d’amener leur vie de couple vers une certaine intimité.

Deux hommes-une femme, de... >Voir plus
Que lire après Sans tabouVoir plus
Public averti !!!

Ma chronique ne sera pas comme mes chroniques habituelles, ce roman est différent de ce qu'on lit habituellement.

Je remercie Libertine éditions pour ce nouveau service presse.

Je viens de terminer sans tabou d'Alexandre. Ce roman est écrit à la 3e personne, cela ne m'a pas du tout dérangé. La particularité est qu'il n'y a aucun dialogue entre les personnages, uniquement leur ressenti, j'ai eu peur au début, mais étonnement cela est bien passé. Bien sûr, il s'agit d'un petit roman de 160 pages, donc je pense que c'est pour cela que je n'ai eu aucun souci à le lire. L'auteur, c'est écrire, c'est-à-dire que tous ces mots se répercutent sur les lectrices.

Quelques mots sur l'histoire, Lisa et Fred sont un couple libertin, ils se font entièrement confiance. Ils veulent profiter de leur vie, ils aiment autant les rapports en couple comme les rapports solos, mais leur condition toujours dire à son partenaire ce qu'il s'est passé, quand ils feront la rencontre de Déborah leur vie sexuelle évoluera et ils se rendront compte que c'est ce qu'ils leur manquaient pour être pleinement épanouis.

Tout au long de l'histoire, l'auteur fera vivre à ses protagonistes différente séance sexuelle. C'est une lecture pour un public averti, il y a des moments de tendresse comme des moments un peu moins. Certains passages sont ponctués de mots crus. J'ai bien aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment de chaleur, car oui, je vous le confirme ce roman est très très TRÈS HOT !!! Mais ce petit moment de piment est agréable à lire de temps en temps. Si vous êtes friande de romance très érotique laissez vous tentez. Je vous souhaite une chaude lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Lisa et Fred sont un couple libéré et libertin (échangisme et bisexuels) dont la pratique préféré et le triolisme ( Seul ou en couple).Nous suivons donc leurs aventures avec différents partenaires décrites avec moultes détails sexuels; Les scènes sont très bien écrites et très érotiques. Très détaillées ,elles en émoustilleront plus d'un et il y en a pour toutes les préférences , les deux héros étant bi.

Diverses combinaisons sont au programme : le couple avec une ou un partenaire; Lisa avec deux filles; Fred avec un autre couple etc.

Au final le couple décidera de se ranger en faisant un enfant.

Voila un récit fort sympathique qui plaira surtout a ceux qui aiment des récits ou l'action prime sur l'histoire.