Depuis l'annonce de la sortie, je me faisais une joie de redécouvrir l'histoire de Teagan et de sa Lionne en mode BD.

J'avais hâte de voir de quelle manière les personnages allaient être représenté car à mon sens le faciès est très important pour refléter les émotions et les sentiments. On va découvrir un Teagan plus sensible, plus attendrissant et on verra ses réactions décupler. Les illustrations sont justes magnifiques, le coup de crayon parfait, chaque détail est amplifié, les tatouages sublimés. Ça nous rend le personnage plus vivant, plus intense. Concernant Elena je ne l'aurais pas imaginé ainsi, elle a des traits durs, constamment en colère, je l'aurais vu avec plus douceur dans le visage mais il est vrai que son personnage, toujours en colère, qui se cache derrière des vêtements amples est loin de la fille totalement girly.

Un autre personnage que je suis ravie de le voir en image est Bénito, notre cher Bénito, vivement le tome 2 pour en avoir encore plus de lui, ses racines sont bien encrées sur le papier et sa malice se reflète dans son regard.

La Bd est de belle qualité, ce format devient ce que je préfère, j'aimerais avoir bien plus de romance mise sous ce format, même si je sais que c'est un travail colossal.
Comme je vous le disais, on réapprend avec les personnages, on découvre certains de leurs moments de leurs vies, leurs passés douloureux et les impacts qu'ils ont sur eux aujourd'hui. On comprend encore mieux le dilemme de certaines situations et la gêne qui gagnera leurs corps quand ils seront dans le même espace vital.

C'est pour moi une sublimation de l'histoire qu'a fait l'illustratrice, que l'histoire passionnante de Gaïa Alexia est encore plus délectable au travers des images.
Un défi gagnant pour la maison d'édition et surtout ne vous arrêtez pas et publié nous la suite rapidement 😉.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
🍁Bon j'ai dû faire un choix, la version BD ou la version collector ! Et clairement, je ne regrette en rien mon choix. Je dois dire que nous avons là une très belle adaptation qui tient réellement ses promesses. J'ai lu les romans il y a un moment maintenant… mais je dois dire qu'ils sont restés très fidèles au scénario, après il y a quelques réajustements ce qui est nécessaire… le tome 1 n'est pas entier… évidemment, alors j'avoue que je me demande s'il vont faire la trilogie complète. Je l'espère 🙈
🍁Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Adopted Love, est l'histoire de Teagan, jeune homme qui n'a vraiment pas eu une vie facile… Jusqu'au jour où la juge ne lui donne plus que 1 an pour se racheter une bonne conduite, sinon, c'est direction la prison. Il va être alors placé dans une nouvelle famille d'accueil complètement à l'opposé de ce qu'il à l'habitude. le seul hic ? Leur fille, Elena. Qui est l'exact homonyme de Teagan mais en femme. Elle va drôlement l'intéressé, elle a ses propres démons.
🍁 Je trouve que les illustrations vont vraiment bien mettre en reliefs les sentiments des deux personnages. Les dessins des visages sont vraiment superbes… Enfin vraiment j'ai adorée les dessins qui représente si bien nos deux ennemies to lovers. On voit leur colère… et la différence entre le passé et le présent est vraiment très bien représentée.
🍁Bref, j'ai vraiment trop flashé sur les dessins… J'ai lu ça d'une traite, impossible de lâcher mon livre. Et tellement heureuse de replonger dans l'histoire de Teagan et Elena. Une pépite. Je suis tombée amoureuse de nouveau des personnages…❤️ J'ai vraiment hâte de découvrir le volume 2.

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#gaiaalexia#bandedessiné#orphelin#passedouloureux