EAN : 978B01B27ANDS
Random House USA Inc (14/10/2008)
Here, in his first collection since his three hilarious classics "Getting Even," "Without Feathers," and "Side Effects," Woody Allen has managed to write a book that not only answers the most profound questions of human existence but is also the perfect size to place under any short table leg to prevent wobbling. In hysterical flights of inspirational sanity we are introduced to a cast of characters only Allen could imagine: Jasper Nutmeat, Flanders Mealworm, and th... >Voir plus
Que lire après Mere AnarchyVoir plus
Avec son mètre soixante-douze, Homer Pugh était assez grand, pour sa taille. Aussi loin qu'il se souvienne, Pugh a toujours été policier. Son père était un célèbre braqueur de banque et le seul moyen de passer un peu de temps avec lui, c'était de l'appréhender. Pugh a arrêté son père à neuf reprises ; leurs conversations lui ont laissé un souvenir impérissable, même si la plupart ont eu lieu alors qu'ils se tiraient dessus.
Comfort Tobias, la gouvernante des Washburn, entra chez ses employeurs comme chaque jour depuis dix-sept ans. Le fait d'avoir été licenciée neuf ans plus tôt ne l'empêchait pas de venir faire le ménage, et les Washburn ne l'appréciaient que davantage depuis qu'ils avaient cessé de lui verser son salaire.