(30/08/2014)
A l'image de la vie : le sérieux, l'humour, la fantaisie et la poésie se côtoient tout au long des pages de ce livre atypique.
L'auteur nous propose une pochette surprise où chaque lecteur trouvera son petit cadeau.
Un livre généreux, ambitieux et porteur d'un espoir pour un monde meilleur, avec l'évocation d'un message de paix intemporel.
Une fin heureuse, qui pourrait aussi être le début d'une autre histoire...
Un petit ouvrage qui fait suite à deux premiers livres « La promenade parfaite » et «Pour ceux qui l'ignorent ».
Ici, c'est plus l'humour sur soi qui prédomine. Des anecdotes de la vie quotidienne, mais aussi des imprévus comme ce voyage au Maroc qui survient par défaut, ou bien ce changement inopiné de classe à bord d'un avion. On découvre alors les charmes exquis du voyage en classe affaire... Les livres de Loïc Allio sont aussi des petits guides vers l'apaisement et la sérénité grâce à la connaissance de l'enseignement de Prem Rawat.
Làoù fait partie de ces chemins de traverse que l'on prend avec plaisir lorsque l'on s'ennuie.

A la suite du steward, j’avance vers l’avant de l’avion, je franchis le rideau qui sépare la classe économique de la classe supérieure et je découvre mon siège, sur la première rangée juste après le cockpit. Super, je vais arriver à Paris avant tous les autres passagers. Je salue mon voisin, un patron dont la société a dû débourser plusieurs milliers d’euros pour ce voyage, je l’apprendrai par la suite. Cela ne se fait pas, mais je pourrais embrasser le steward.