IDP Boy's Love (27/07/2013)
2.9/5   5 notes
L'Académie Kakyoku est constituée d'étudiants d'élite surveillés par le Comité des Détectives.
Et lorsque quelqu'un s'en prend aux couples de l'Académie, c'est aux détectives d'intervenir !
Sayama et Sakurai vont faire semblant d'être amoureux pour le bien de leur enquête, mais leurs sentiments sont-ils vraiment fictifs…?

Année : 2008 Japon Pour les plus de 14 ans

6LDK par Ohtsuki

6LDK

Kurumi Ohtsuki

3.44★ (20)

Un one shot plutôt basique. Ne cherchez pas l'originalité, ni les scénarios évolués. Ici l'intrigue vole bien bas et a oublié son sérieux en route. Au départ on sent la pression exercée sur Sayama par ses parents, et après pouf ! On en entend plus jamais parler. C'est dommage car ça donnait du corps à l'histoire. Il y a beaucoup de facilités scénaristiques et c'est parfois un peu tiré par les cheveux. de plus, la scène 18+ de fin est complètement out of nowhere, aucun intérêt.
Côté positif : les dessins sont jolis, et comme je le dis souvent, j'ai lu bien pire...mais bien mieux aussi XD

Meh/20.
L'histoire est bien construite. le travail est visible. J'aime bien les dessins. Chaque personnage est expressif et possède une personnalité bien marquée. Si vous cherchez des scènes sexuelles, passez votre chemin. Il n'y en a qu'une entre le boss et la princesse. En plus, la scène a réussit à dégoûté « Lunettes ». Sayama et Sakurai sont mignons ! L'histoire est un peu classique avec un faux couple qui devient réel, mais elle fonctionne bien. Je me suis laissée porter par les dessins. Je me suis faite emportée par l'intrigue pseudo policière et la romance. Tout le monde ne l'aimera pas. Il n'y a véritablement aucun personnage féminin et les couples homosexuels poussent comme des champignons dans un établissement très sélectif.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..