IDP Boy's Love (19/09/2013)
3.73/5   13 notes
Bien qu’il soit composé de voyous, le groupe « Iberico Pork » est réputé pour s’occuper du ramassage des déchets.
Un jour, ils sont venus me chercher des noises parce que j’aurais sois disant jeté des déchets par terre… Accusé d’un crime que je n’avais pas commis, je me suis défendu, et l’atmosphère est devenue un peu explosive.
C’est à ce moment qu’est apparu leur Leader, « Iberico », pour qui j’ai totalement craqué.
Que lire après Iberico porkVoir plus
Le dessin fait un peu brute, les trames sont quasiment inexistantes, mais les aventures de ce gang écolo est tellement surprenant que ce manga sort du lot. L'humour est très présent et bien sûr, la "grande histoire d'amour". Non, sérieux, l'idée est vraiment originale. A lire.
Un one-shot qui mérite d'être découvert !
L'histoire est drôle et touchante, snas toutefois retomber dans les stéréotypes.
Shoowa, grâce à son style unique, parvient à nous transporter totalement.
Ce yaoi m'a donné envie de découvrir absolument les autres oeuvres de ce mangaka !
Roméo et Juliette… il y a un peu de ça dans une partie du manga. Il parle surtout de jeunes hommes pleins d'hormones qui découvrent l'amour. Si on regarde l'ensemble du manga, il y a deux couples. le deuxième qu'on voit au centre de la couverture est le plus intéressant. On découvre le passé du blond, avec un père qui ramène des femmes et une relation non consentie avec deux hommes. Cela montre que par expérimenter sa sexualité, il vaut mieux connaitre son partenaire. le premier couple est celui qui montre que tout le monde n'est pas prêt à accepter des couples homosexuels. Ce manga est simple, pas formidable, mais agréable à lire. Il ne se passe pas dans le beau monde mais chez les voyous. Il m'a manqué des décors. Il y a souvent du blanc derrière les personnages. J'ai eu l'impression de regarder deux styles de dessins. Les personnages importants sont biens dessinés, les autres le sont biens plus simplement. Les expressions sont exagérées.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
...

J'ai vraiment préféré "Iberico Pork and slave of love" du même auteur.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..