4,1

Encore un très bon livre. L'auteur arrive à nous embarquer complètement. On passe d'une époque à une autre aussi facilement que l'on passe "une porte". Autant certains personnages sont attachants par leur tendresse et leur gentillesse autant certains sont détestables par leur agissements et leur comportements. Et si nous aussi, on changeait le passé est ce que le futur ne serait pas pire ?
Un seul point me déçoit... C'est le dernier livre de cet auteur que j'avais à lire 😭😭😭😭 plus qu'à attendre le prochain 😁
J'ai bien aimé ce roman. J'y ai retrouvé des aventures à la « Time Riders » d'Alex Scarrow. Jack-Laurent AMAR nous montre bien les conséquences de « l'effet papillon ». À changer une virgule de l'histoire, en cascade, les modifications sont énormes. Et, avec les meilleures intentions du monde, on peut faire plus de mal que de bien. On n'a pas le temps de s'ennuyer car les scènes s'enchaînent sans temps mort. Les intrigues sont bien menées et on arrive à suivre les fils sans se perdre. Les personnages sont attachants. Et la suite, M. AMAR ? On veut une suite !