Red Stone tome 2 sur 2

Marion Curnier (Autre)
BIGBANG (15/05/2024)
4.6/5   5 notes
Eivy a enfin atteint son but, le monde surnaturel d`Othea, qui regorge de mystères... et de dangers. Alors qu`elle parvient à peine, avec Kiam et leurs amis, à échapper à l`esclavage, elle va découvrir que de dangereux et charismatiques pirates sillonnent ce monde à la recherche de la Pierre de Vie, cette gemme aux étranges pouvoirs, qui attire toutes les convoitises...Ignorant tout du sort qui a été réservé à Ako, Eivy se lance à la recherche de sa famille qui aura... >Voir plus
Que lire après Red Stone, tome 2 : Dark AbyssVoir plus

critiques presse (1)
Syfantasy
13 juin 2024
La chasse au trésor dans laquelle se lancent nos héros est très plaisante à suivre, de rebondissement en rebondissement et de révélation en révélation. Alors que la structure de Red Stone m’avait déroutée par son aspect « jeu vidéo », avec un enchaînement d’indices et de péripéties qui manquaient de fil conducteur, l’intrigue de Dark Abyss m’a parue plus logique et maîtrisée. De nombreux mystères instillés au début s’expliquent au fur et à mesure du récit, et à la fin, tous les éléments s’imbriquent pour que l’on referme le livre avec la sensation d’avoir vécu une aventure palpitante.
Si tu veux survivre dans ce monde, mène ta barque en te dissimulant pour te préserver des attaques. Et s'ils trouvent le moyen de te blesser quand même, ravale tes plaintes. Contiens l’hémorragie en silence. C'est comme ça que tu pourras te développer. Il sera toujours temps de les mordre en retour, quand tu seras devenue assez forte.
La capitaine semblait entourée d'un halo impalpable qui la distinguait des autres pirates. Une aura de puissance émanait d'elle. Dans la pénombre, ses longues tresses, soulevées par le vent, ressemblaient à des tentacules. C'était comme si la tempête la révélait telle qu'elle était vraiment.
L'honnêteté est un luxe qu'on ne peut pas toujours se permettre.