Polar gothique tome 14 sur 18
Bayard Jeunesse (03/03/1999)
4.5/5   2 notes
Laura est ravie : elle va faire un stage de trois jours dans le centre de dressage où travaille son cousin.
Grâce à lui, elle entra dans le cercle très fermé des éleveurs de chiens de race. Mais, très vite, la jeune-fille découvre que les propriétaires du domaine dissimulent un terrible secret. Laura devra jouer serré pour faire éclater la vérité...
Que lire après Polar gothique, tome 14 : Les chiens de l'enferVoir plus
J'avais adoré cette collection étant enfant : une intrigue à première vue fantastique, une enquête, du danger... Mais une vraie fin rationnelle (pas comme les Chair de Poule).
Je me souviens avoir adoré celui-ci. L'héroïne me plaisait beaucoup, j'aimais son nom, je m'en faisais l'idée d'une fille très belle, et en plus je la trouvais très belle sur la couverture. Son histoire m'avait beaucoup plu - bien qu'on ne nous emmène pas sur une piste fantastique cette fois-ci, dommage, c'était ça que j'aimais !
J'ai beaucoup aimé ce roman quand je l'ai lu au collège. du suspense qui nous tient en haleine tout le long, de l'angoisse et une fin surprenante.

Video de Michel Amelin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Amelin
Accroche-toi Léa, un roman de Michel Amelin .Des ados, des chevaux et des histoires de coeur... le nouveau roman paru dans Je Bouquine vous fera galoper le coeur ! N° 313 mars 2010)