Road trip déjanté tome 2 sur 2
Stories by fyctia (22/09/2020)
4.5/5   2 notes
Amélia et Cindy continuent leurs aventures à travers les États-Unis.

La photographe et la dessinatrice qui n'avaient rien en commun se sont liées d'amitié. Plus question de bronzer sur une plage tout l'été, elles savent que c'est une aventure bien plus riche qui les attend.

Les deux nouvelles amies partent à la découverte de leur continent, d'elles-mêmes et à la poursuite de ceux qui leurs ont organisé ce road trip.

En qu... >Voir plus
Que lire après Road trip déjanté, tome 2 : De Los Angeles à New YorkVoir plus
Et voilà le jour J est arrivé. J'ai pu découvrir le tome 2 tant attendu de road trip déjanté d'Anais et Cindy. Merci pour ce service presse, j'ai été super ravie de le recevoir.
Dans ce tome 2, on retrouve Amélia alias, Amy et Cindy. Deux filles complètement différente, mais avec ce road trip, elles sont devenues amies. Amy est photographe et Cindy est dessinatrice. Amy aime les garçons et Cindy aime les filles. Aucun point commun et pourtant elle arrivent à se supporter. Un jour, toutes les deux gagnent un concours sur Facebook. Aujourd'hui, on les retrouvent à Los Angeles. Elles ont supporté jusqu'ici, les défis des organisateurs.
Mais qui sont il enfin ?
Ils leur manquent encore 1 mois de découverte, de surprise, mais également d'énervement. Et si les filles ne voulaient pas obéir ?
Durant le voyage, il y a toujours Thérèse et Walter et les filles vont faire de belles rencontres surprenantes. La fin de ce périple approche et leurs vies vont être chamboulées à jamais.
Je trouve que les filles ont eu beaucoup de patience pour endurer tout ca.
Personnellement, j'aurais pète un plomb depuis longtemps. J'adore ces filles et leur tempéremment.

Les auteurs ont réussi à avoir une excellente idée originale dans ce roman et cette fin est inimaginable. Je suis reste surprise de cette tournure, mais j'ai kiffé.
Je ne suis pourtant pas fan de Thriller, mais la, j'ai changé d'avis.
Les auteurs ont une plume addictive et captivante. Vous trouverez dans cette histoire, du rebondissement, du suspense, des surprises, mais également du rire à certains passages.
Foncez vite découvrir le tome 2 de ce road trip déjanté.