EAN : 978B0BZG8TDCX
(22/03/2023)
Joshua est sur le point de décrocher le poste rêvé qui lui permettra d'en apprendre un paquet auprès de deux médecins renommés dans son domaine de prédilection.

Cependant, dans sa hâte à finaliser son embauche... Joshua n'a pas lu les petites lignes si importantes dans son contrat. Et qu'elle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu'il découvrit qu'il devait beaucoup plus à ses employeurs, les beaux Docteur Emerson et Docteur Harrison, qu'un simple job bien ... >Voir plus
Que lire après Soumis Aux Médecins : Nouvelle érotique Gay M/M/MVoir plus

Rouge, pair et manque

Ena Fitzbel

4.73★ (168)

9 tomes

On est très très loin de ce que je suis habituée à lire, mais on voit de plus en plus de littérature érotique passer, j'ai donc voulu tenter pour voir, et bien c'est pas terrible du tout.
J'ai choisit cette lecture car il s'agit d'une nouvelle d'une trentaine de pages, ce qui est largement suffisant pour se faire une idée de ce genre de livre.
L'histoire est racontée par Joshua, stagiaire, qui désire plus que tout effectuer un stage auprès de médecins neurologues, il va donc signer un contrat, mais ne pas lire les petites lignes, erreur de sa part ?
C'est plutôt mal écrit, plein de fautes d'orthographes, les phrases s'enchaînent les unes après les autres pour arriver à un final de quelques lignes très hard, où il n'est plus question d'érotisme mais de pornographie, sûrement que quelques lecteurs s'y retrouvent dans ce genre d'histoires, personnellement je préfère passer mon chemin.