Mag-Mir tome 1 sur 1
libre 2 lire (27/07/2022)
Nos parents ont commis l’erreur de vouloir jouer aux héros. Aujourd’hui, mon idiot de frère, ma jumelle un peu trop mature, ma sœur de cœur et moi, l’adolescent maladroit, sommes lâchés dans un monde dont on ne connait rien ni personne.

Ce monde semble pourtant baigner dans l’harmonie grâce aux lignées de “Mag-miriens” qui puisent leurs pouvoirs majestueux de la Forêt, l’Eau, la Terre, la Lumière et l’Air.

Mais les mensonges sur notre f... >Voir plus
Que lire après Mag-Mir, tome 1 : Les liens du sangVoir plus
C'est une très belle découverte!

Nous suivons une famille parfaitement normale. Deux parents,trois adolescents, une meilleure amie.. Jusqu'à ce que ses secrets éclatent un soir.

Au début, j'avais pejur que l'histoire devienne prévisible et comme la plupart des romans du genre.. Je n'ai jamais été aussi heureuse de m'être trompée!

La découpe de chapitres (plusieurs d'affilés par personnage) permet de s'attacher à tous les protagonistes dans une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

L'univers ne demande qu'à être exploré, et j'espère vraiment que la suite sera éditée!

Ce moment de répit fut de courte durée. Une étreinte me serra le ventre, les jambes puis pour finir, le corps entier. J’essayai de ne pas lâcher la main de Luc. Une odeur âcre me monta aux narines. J’eus un drôle de ressenti, comme quand on monte un escalier dans le noir et que l’on pense qu’il reste une marche. Notre pied avance dans le vide et une sensation de chute nous saisit. Ce voyage me donna cette même impression mais celle-ci me sembla interminable. Je finis par perdre connaissance.
Je finis par lâcher Luc…