Éditeur : Reines-Beaux (04/07/2016)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Après avoir perdu la fortune familiale aux affres d'un médium charlatan, l'inventeur Henry Strauss est bien décidé à prendre le contrôle sur « l'autre-monde » grâce à la science. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une véritable demeure hantée pour prouver que sa Séance d'Électro-spiritisme fonctionne bel et bien. La lettre d'un puissant industriel, Dominic Gladfield, semble représenter la réponse à toutes ses prières. Sa proposition ? Un concours opposant la science... >Voir plus

Caroline_line
  22 août 2018
Des personnages à l'opposés. Deux univers très différents. Science moderne contre science occulte.
Lorsque qu'un concours est organisé au château, site témoin de meurtres sanglants, afin de départager Mr Delombre et mr Strauss devrait être plutôt simple. du moins c'est ce que pensait nos protagonistes. Mais qui à dit que c'était chose aisée d'être confronter au mal de ce château. Surtout que si en plus le passé et les sentiments s'en mêlent. ..
Un roman très sympa à lire. L'intrigue nous tient en haleine tout du long. Pas une minute d'ennui malgré que tout ce passe au château .
Il y a beaucoup de romance, moi qui ne suis pas habitué cela ne m'a pourtant pas gêné. Au contraire je pense que cela était nécessaire. Avoir quelques moments de repits étaient bienvenues.
Âmes sensibles s'abstenir.
Witchia
  11 avril 2017
J'ai adoré ce livre du début à la fin ! L'histoire est très intéressante et bien menée, les personnages bien construits, très différents les uns des autres. On goûte à une diversité avec une métisse et un amérindien dans les personnages principaux ce qui est plutôt rare dans les MxM. L'écriture est très agréable, mêlant pensées et actions avec un bon rythme.
J'ai lu ce livre en quelques heures et vais de ce pas me jeter sur la suite. Une très bonne surprise !