EAN : 978B09YCHXKVX
Stories by fyctia (27/04/2022)
2.5/5   1 notes
Une clé perdue peut-elle redistribuer les rôles ?

À 25 ans, Cléo habite toujours chez ses parents et se complait dans sa petite vie tranquille. Casanière, elle aime profiter des moments qu'elle passe auprès de ses proches. Un jour, alors qu'elle prend son poste de réceptionniste dans le petit hôtel touristique où elle travaille, elle se retrouve en pleine rue à chercher la clé perdue d'un client.
C'est alors que passe la voiture d'Arsène Maestr... >Voir plus
Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que j'apprécierai le symbolisme de la clé qui peut ouvrir des choses au sens propre comme au sens figuré. Pourtant, très vite, j'ai senti qu'il manquait de liant entre les différentes intrigues et même si c'est une toile qu'on dévoile au fil des pages, je me suis parfois emmêlée les pinceaux et je suis au final passée à côté de ce récit.

vous l'aurez compris, je ne suis pas parvenue à me plonger totalement dans le récit et à m'attacher aux personnages. Les nombreuses intrigues ont sans doute contribué à ce sentiment de "superficialité" du récit. Je vous laisse, comme d'habitude vous faire votre propre avis sur ce roman.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..