Leduc (10/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vinaigre, bicarbonate, savon, huile d'olive, il existe plein de solutions naturelles qui peuvent remplacer les produits industriels nocifs aussi bien pour la planète que pour notre portefeuille. Avec cette compilation de plusieurs ouvrages, on aura toutes les astuces nécessaires pour entretenir et ranger sa maison de façon naturelle, économique et écologique ! À découvrir dans ce livre, toutes les astuces pour : rendre son linge impeccable avoir une maison toujours ... >Voir plus
Que lire après Une maison toute propre c'est malinVoir plus

critiques presse (1)
Actualitte
23 avril 2014
Piochez selon votre problème (classement alphabétique), négligez sans remords la partie consacrée au rangement (ne doutez pas, le bon sens, vous l'avez déjà !) et conservez à l'esprit qu'un livre qui traîne sur une table, quelques papiers oubliés sur le meuble du salon ou même des traces de poussière sur l'écran de votre ordinateur, donnent de la vie, du mouvement à votre intérieur, une âme et une image de confort rassurante et chaleureuse.