EAN : 978B00BY9RPGS
Capricci (28/03/2013)
Comédie, mode d?emploi est le premier livre consacré au nouveau roi de la comédie américaine, Judd Apatow. Il est composé d?un long entretien précédé d?une « Introduction à la vie comique », par E. Burdeau.
Que lire après Comédie, mode d'emploi: EntretienVoir plus

Video de Judd Apatow (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Judd Apatow
Scénariste reconnu et podcasteur à succès ("Floodcast"), ex-star de YouTube (chez Golden Moustache) et désormais réalisateur, Florent Bernard, 32 ans à peine, a déjà imposé sa patte sur l'humour français.
Dans son premier film, "Nous, les Leroy", "FloBer" livre une comédie familiale mélancolique, aux accents franco-américains (entre Jaoui-Bacri et Judd Apatow), à la fois "généreuse" et "sincère".
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤21Instagram12¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram : https://www.instagram.com/telerama TikTok : https://www.tiktok.com/@teleramafr X : https://twitter.com/Telerama Facebook : https://www.facebook.com/Telerama