Marabout (24/09/2014)
3.89/5   9 notes
Ce manuel s'adresse à ceux qui refusent de considérer le gaspillage comme une fatalité mais qui ne savent pas par où commencer.
- à ceux qui aimeraient faire plus d'économies au quotidien,
- à ceux qui sont lassés d'être poussés à accumuler et à posséder toujours plus
- à ceux qui ont oublié tout ce qu'ils pouvaient faire avec leurs mains
- à ceux qui rêvent d'une vie plus saine et plus écolo mais qui pensent que c'est cher et compliqué..... >Voir plus
Que lire après Moins gaspiller c'est pas sorcier !Voir plus
Un livre complet sur faire soi-même pour tendre vers le zéro déchet. Ce livre est très clair, et reprend pièce par pièce les actions que l'on peut mettre en place pour réduire ses déchets, et moins consommer. A mettre entre toutes les mains !
Un riche mélange de SAVOIRS et de SAVOIR-FAIRE, allant d'un habitat plus durable : https://www.instagram.com/p/BqQSG-KA1Oo/
Lien : https://www.instagram.com/p/..

.À la clé, c’est beaucoup d’économies, moins de déchets, plus de simplicité, de plaisir à faire soi-même et de partage.