EAN : 9782280162081
Harlequin Les Historiques (30/08/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Angleterre, printemps 1067.

– Par ma foi ! s’écria Hubert de de Thorne en découvrant sa promise. Que voilà une accorte jouvencelle ! Je ne serai point fâché de l’avoir pour mie !

Rose se força à sourire et tira sa révérence. En digne suzeraine de Carlisle, elle était décidée à refouler son orgueil de Saxonne pour éviter à ses vassaux de subir les représailles de l’envahisseur normand. Elle avait même poussé l’allégeance jusqu’à accepter... >Voir plus

Video de Catherine Archer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Archer
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs ? Sa majesté, maman d'Anne B. Ragde ? le secret des croisés, tome 1 : le lys et l'épée de Catherine Archer : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/le-secret-des-croises-tome-1-le-lys-et.html ? La fille qui ne croyait plus à l'amour de Joy Maguène ; http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-fille-qui-ne-croyait-plus-lamour.html ? L'école du bien et du mal, tome 1 de Soman Chainani : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/lecole-du-bien-et-du-mal-tome-1.html ? Invincible, tome 1 d'Amy Reed : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/invincible-tome-1.html ? Un voisin si craquant, tome 1 de Léna Forestier : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/un-voisin-si-craquant-partie-1.html ? La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-loi-du-dome-tome-1.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)