AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Le Ranch de Silver Stone tome 2 sur 5

Myriam Abbas (Traducteur)
EAN : 9781989507735
334 pages
Arend Publishing Inc. (03/12/2021)
3.62/5   4 notes
Résumé :
Ivy Field a eu le cœur brisé en quittant Heart Falls, mais son amour de lycée a insisté pour qu’elle poursuive ses rêves et devienne institutrice. Pour cela, elle a cru qu’elle devait mettre leur relation entre parenthèses pendant quelque temps... mais en fin de compte, son absence aura duré onze longues années. Maintenant, elle est de retour. Oubliée la jeune fille à la timidité maladive, c’est une femme assurée qui sait exactement ce qu’elle veut – un foyer et une... >Voir plus
Que lire après Le Ranch de Silver Stone, tome 2 : Retour au ranchVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
J'avais bien aimé le premier tome de cette série que j'avais découvert en 2023 et je me suis dit qu'il était temps de la poursuivre. Dans ce second tome, on suit l'histoire Walker, un des frères Stones et d'Ivy son amour de jeunesse qu'il n'avait pas revu depuis des années puisqu'elle était partie pour faire ses études dans une autre ville. Maintenant Ivy est de retour à Heart Falls mais c'est peut être au tour de Walker de partir car son avenir est assez incertain… En tout cas une chose est sûre, les sentiments entre eux sont toujours présents et très vite ils vont se mettre à passer beaucoup de temps ensemble. Mais les choses ne sont pas aussi simples qu'au temps du lycée, d'autant plus que Walker a des problèmes qu'il cache à son entourage. Alors va-t-il faire face à ses peurs et avoir droit à son duo gagnant ou devra-t-il abandonner Ivy pour toujours?
J'ai trouvé ce tome assez sympa même si j'ai préféré le premier.
J'ai bien aimé Walker. Il est dans une passe difficile et est un peu perdu par rapport à son avenir. C'est quelqu'un de tendre, drôle et très protecteur avec ses proches.
Ivy est touchante. Elle est douce et à l'écoute. Petit bémol cependant sur de nombreux éléments qui restent très flous sur elle et empêche donc de bien comprendre son personnage.
La trame est cool mais comme pour Ivy, beaucoup (trop) d'éléments restent sans réponses ou flous et c'est vraiment dommage car cela donne une sensation d'inachevée à l'histoire.
J'ai été contente de retrouver les personnages du tome précédent mais aussi d'en découvrir d'autres. Je n'ai d'ailleurs pas trop tarder à lire le tome suivant qui porte sur Luke, un autres de frères Stones qui est dans une passe assez difficile…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : cow boysVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Les indiens d'Amérique du Nord

Publié pour la première fois en 1970 aux États-Unis, ce livre de Dee Brown retrace les étapes de la Conquête de l'Ouest et les massacres des indiens entre 1860 et 1890 :

Enterre mon corps Wounded Knee
Enterre mon cœur à Wounded Knee
Enterre mon âme à Wounded Knee
Enterre mon esprit à Wounded Knee
Enterre mon scalp à Wounded Knee

10 questions
192 lecteurs ont répondu
Thèmes : conquete de l'ouest , far-west , western , ute , navajos , Nez Percé (Indiens) , comanche , Apache (Indiens) , Cheyennes (Indiens) , Sioux (Indiens) , indiens d'amérique , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre

{* *}