J'ai été agréablement surprise pas cette bande dessinée : habituellement, je ne suis pas franchement fan des écrits d'Arleston, du coup, je dois dire que j'étais assez méfiante à l'idée d'ouvrir Ekhö... Mais l'univers m'a beaucoup plu et notamment son humour !

L'intrigue m'a beaucoup intéressée : j'ai aimé le côté irréel de l'histoire et pourtant assez crédible. D'autant plus qu'il y a de nombreux détails qui rendent ce monde toujours un peu plus réel. J'ai vraiment eu envie d'y croire tout au long de l'histoire. Je trouve que ça pourrait faire un très bon film si les personnages du monde miroir avaient des physiques un peu plus humains !
Par contre, j'ai trouvé la résolution de l'intrigue un peu trop évidente... tout comme certains liens entre certains personnages.

Les différents personnages m'ont également bien plu. Notamment Fourmille qui ne manque pas de caractère et son compagnon de voyage. Les écureuils m'ont également bien amusée.

J'ai trouvé les dessins très sympathique et plein de caractère. le choix des différentes couleurs m'a également beaucoup plu.. Sans oublier que la narration est très agréable !
Le premier tome de Ekhö est une bonne découverte :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..