AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,86

sur 54 notes
5
8 avis
4
9 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
J'étais pressée de découvrir l'histoire consacrée à Tanner et Andréa. Et oui, le peu que nous avions découvert de ces deux personnages dans le premier opus avait attisé ma curiosité. Que voulez-vous, j'avais déjà des étoiles plein les yeux en imaginant Tanner, notre sexy pompier en tenu d'Adam… *Oups je m'emballe* Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce second tome a une teneur bien plus grave et sérieuse qu'il n'y paraît, et si la sexytude est tout de même présente, je dois dire que j'ai lu ce roman avec le soufflé entrecoupé de frissons tellement les émotions se sont parfois montrées très vives.

C'est très difficile de vous parler de ce roman sans trop vous en dévoiler, ce que vous devez savoir c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Jennifer L. Armentrout sait captiver ses lecteurs avec des romances qui marquent les esprits. Ici les thèmes abordés dans l'histoire sont peu approfondis et pourtant le message passe très clairement. L'auteure nous laisse entrevoir le principal pour que l'on comprenne nos personnages et que l'on sache où elle veut en venir.

Andrea est la pièce maîtresse de cette romance. Notre héroïne a tendance à s'oublier grâce à l'alcool. Inévitablement elle noie son quotidien et ses problèmes dans des soirées alcoolisées qui se terminent très souvent au lit avec un amant de passage… Mais que cache cette façade si torturée ? Et pourquoi a-t-elle une relation si conflictuelle avec Tanner ? Pourquoi ne peuvent-ils pas se voir en peinture ? Une chose est sûre, Tanner commence à voir clair dans le jeu d'Andrea… Mais arrivera-t-il à lui ouvrir les yeux ?

A la lecture du résumé, je m'étais déjà fait tout un film dans ma tête… Et ce fut une sacrée surprise de découvrir que j'étais carrément à côté de la plaque. Ce récit va assurément vous donner le coeur qui bat et quelques bouffées de chaleur car la relation d'Andrea et Tanner va être électrique, pleine de tension sexuelle, mais au-delà de toute cette énergie charnelle va se jouer un combat beaucoup plus important et lourd de sens.

Je me suis vite sentie proche d'Andrea, car plus j'avançais dans le récit, et plus j'avais l'impression de savoir de quoi il était question. Andrea est une jeune femme qui subit une pression constante de la part de sa famille, elle a l'impression d'être insignifiante aux yeux du monde, toujours perdue dans les méandres d'un subconscient toxique. Ce fut intéressant de la voir évoluer, de la voir se mentir à elle-même sur sa vie, sur sa relation conflictuelle avec Tanner. Et puis les pièces du puzzle s'assemblent et le récit prend une toute autre tournure. Tanner quant à lui est un magnifique spécimen masculin, et au-delà de son côté « tête à claque » et bien il s'avère être un jeune homme bien qui a de l'ambition et le courage de travailler pour obtenir ce qu'il veut. Victime d'une réputation de tombeur invétéré, il va avoir bien du mal à faire comprendre à Andrea qu'elle lui plaît réellement… J'ai adoré son côté « homme des cavernes », il transpire le sexe, c'est un peu le fantasme de bon nombre d'entre nous… le pompier bien gaulé, attentionné et généreux au lit… que demander de plus ! J'ai bien aimé Tanner, sa façon de penser, sa manière de séduire et de brusquer Andrea pour qu'elle ouvre les yeux sur ses problèmes. Tanner est du genre impulsif, et il ne réfléchit pas assez avant d'ouvrir la bouche, ce qui aura des effets irréversibles… Les mots sont parfois plus douloureux que des actes. le mélange de ses qualités et de ses défauts en font un homme qui n'est pas infaillible mais qui apprend de ses erreurs.

Nous retrouvons avec grand plaisir Sydney et Kyler qui ont un rôle tampon dans cet opus. Ils sont essentiels au développement de l'intrigue sans empiéter sur l'histoire d'Andrea et Tanner. L'intrigue est intense, Jennifer L. Armentrout nous fait entrer dans le vif du sujet dès les premières pages, elle nous tient en haleine avec des joutes verbales assassines, des étreintes très chaudes et grisantes, pour mieux nous faire adhérer au contenu psychologique de l'histoire.

Alors le fait que l'ensemble ne soit pas plus approfondi aurait pu être un point négatif, mais l'auteure a super bien géré l'espace temps, ce qui fait que l'intrigue se résout avec cohérence, pour connaître les thèmes que l'auteure met en avant je peux aisément vous dire que cela se passe comme cela. A mes yeux, le message passe très bien, et pour divertir les lecteurs il ne fallait pas plus. Si elle avait décortiquer certains sujets, l'ambiance du roman aurait été toute autre et je ne suis pas sûre que l'on serait resté dans une romance new adult qui traite un thème controversé. Là on passe un excellent moment avec des personnages attachants, qui vont devoir faire un travail sur eux-même. C'est difficile d'admettre certaines choses lorsque cela nous concerne et Jennifer L. Armentrout l'a compris et l'a très bien retransmis dans cette histoire.

J'ai vraiment été séduite par le duo que forment Andrea et Tanner. Ils se cherchent, se repoussent, s'attirent, se consument pour mieux vous ensorceler. Les scènes érotiques sont délicieuses, l'alchimie entre nos personnages crépite et donne des papillons dans le ventre.

En bref, [A demi-mot] est un roman qui m'a totalement prise au dépourvu. Je n'ai pas vu venir le fond profondément grave de l'histoire. Jennifer L. Armentrout nous propose une romance new adult très intense avec deux personnages que l'on a envie de chouchouter. J'ai trouvé sa façon de traiter les thèmes pertinente par rapport à ce qu'elle a voulu livrer à ses lecteurs. Ici l'ensemble est divertissant, addictif et distille un message d'espoir et une belle leçon de vie au lecteur. L'espace temporel est très bien géré ce qui nous donne un récit fluide, rythmé et très divertissant. Une saga que je vous recommande !
Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Commenter  J’apprécie          30
J'ai découvert ce livre grâce à mon amie Elé ! :)
J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure et c'est une très bonne surprise pour moi. J'ai beaucoup aimé son style d'écriture.
Ici, on découvre l'histoire d'Andréa et Tanner. Ils sont comme chien et chat depuis des années. Toujours des phrases piquantes à s'envoyer dans la figure. Mais malgré tout, de nouveaux sentiments commencent à s'installer entre les deux personnages. C'est dans un chalet, qu'ils accompagnent leurs amis Syd et Kyler pour une semaine de vacances. Ils vont devoir mettre sur pause leurs différences afin de cohabiter pendant toute une semaine.
Mais ce qu'ignorent ses camarades, c'est qu'Andréa combat déjà ses propres démons. Et même ses amis ne peuvent pas l'aider.

J'ai très vite accroché à l'histoire, c'est une jolie romance avec une morale. J'ai trouvé sympa que l'on change de narrateur, on peut ainsi comprendre ce qu'il se passe dans la tête de la fille puis du garçon ! Je recommande ce roman à tous !
Commenter  J’apprécie          10
Vous devez vous demander si la suite est à la hauteur du premier opus, et bien je vous dévoile tout à la suite !


Comme je vous le disais dans mon précédant billet, je me suis jetée sur ma lecture mais je ne vous ai pas donné mon avis de suite. J'ai préféré m'imprégner, digérer cette histoire avant de vous en parler. Non pas parce que ce second opus est mauvais bien au contraire, il est aussi bon voire mieux que le premier ! Mais là, j'avais besoin de garder secret encore un peu mon ressenti sur ma lecture, je sais, c'est égoïste de ma part... Mais je voulais garder secret ce magnifique combattant du feu pour moi, je n'étais pas prête à le partager 😛 !


Ici, nous trouvons Tanner et Andrea dont nous en avions eu un aperçu dans "A huis clos". C'est très difficile de vous parler de ce roman sans vous spoiler, c'est la dernière chose que je souhaite faire ! Mais gardez bien en tête qu'il ne faut pas se fier aux apparences.


L'auteur n'a pas son semblable pour nous captiver, d'entrée de jeu, j'ai été happé par cette histoire, par cette plume envoûtante, entêtante. Je n'ai pas réussi à reposer mon livre, je devais savoir, je devais voir ce que l'auteur allait réserver à ses protagonistes... C'est comme ça que je me suis vue engloutir ce second tome aussi vite que le premier ! Les thèmes difficiles abordés dans cette histoire sont effleurés du bout des doigts par Jennifer L. Armentrout. L'auteur distille les infos nécessaires à son histoire mais c'est suffisant, on a pas besoin de plus. Jennifer L. Armentrout nous montre l'essentiel pour que l'on puisse comprendre ses personnages, pour que l'on puisse développer de l'empathie pour eux, pour que l'on sache où on va.


Andrea a une fâcheuse tendance : se noyer dans l'alcool pour oublier. Elle veut oublier ses problèmes, elle veut oublier sa vie, son quotidien, passer la nuit avec un inconnu le temps d'un soir qu'elle aura oublié au réveil... Pourquoi agit-elle ainsi ? Que se cache-t-il sous cette carapace ? Pourquoi est-elle toujours en conflit avec Tanner ? Pourquoi ne peuvent-ils se voir en peinture ? Tanner commence à comprendre comment fonctionne Andrea mais arrivera-t-il à lui ouvrir les yeux ? Cela fait beaucoup de questions, n'est-ce pas ? Ce sont les questions que vous vous poserez au cours de votre lecture, jusqu'à ce que l'auteur veuille bien nous en dire davantage...


Les centrales électriques n'ont qu'à bien se tenir car entre Andrea et Tanner, les tensions sont palpables, électriques, pleines de sous-entendus et de non-dits, de tension sexuelle.


Andrea subit beaucoup de pression de la part de son entourage, elle a l'impression d'être insignifiante aux yeux du monde, d'être toujours rabaissée...


Tanner n'est pas un homme comme les autres. Il travaille pour obtenir ce qu'il veut, il s'en donne les moyens et fait tout ce qu'il peut. Il n'a pas de chance car il a une réputation de coureur de jupons ce qui sera vite une tare car Andrea lui plaît incroyablement, et elle, elle n'a pas envie d'être un énième trophée à son tableau de chasse... Il a un côté homme de Cro-Magnon qui en fera fondre plus d'une ! Il respire le sexe à plein nez, ce mec est un fantasme à lui tout seul : pour commencer, il est pompier, ensuite, il est bien bâti, la nature n'a pas été avare avec lui, il est adorable au pieu... Comment ne pas succomber à ce beau et sexy qu'est Tanner ? Tanner est un brin impulsif, il est du style à agir d'abord et à réfléchir ensuite, ce qui aura un effet néfaste pour le beau gosse de ces dames... Les mots peuvent être bien plus durs et cruels que les coups...


J'ai beaucoup aimé que l'auteur fasse intervenir Sydney et Kyler même si ici, ils ont plus un rôle de médiateur... Ils vont apporter leur pierre à l'édifice sans prendre trop de place sur l'histoire initiale. L'intrigue est belle, intense, Jennifer L. Armentrout donne le ton d'entrée de jeu ! Ça va être chaud, dans tous les sens du terme. J'ai plus qu'adorer les joutes verbales entre les personnages, les scènes érotiques sont électrisantes, muy caliente.


J'ai été totalement conquise par Andrea et Tanner. Ils se cherchent, ils se poussent, se repoussent pour mieux se trouver, se retrouver.


Tout ça pour vous dire que ce second opus m'a totalement convaincu. L'histoire est intéressante, intense, avec des personnages attachiants. La recette de l'auteur a opéré ici, j'ai été happé par ce livre, par cette plume envoûtante, conquérante. Bref, je vous recommande chaudement la lecture de cette magnifique saga !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
Cette histoire est écrite à la première personne, et nous pouvons suivre les points de vus de Tanner et Andrea.

J'était très curieuse d'en apprendre plus sur Andrea et Tanner et j'avais donc hâte de lire ce second tome. Et franchement, j'ai été très surprise. Dans le premier tome, on suit une belle romance, avec quelques rebondissements certes, mais qui reste tout de même un roman très doux. Tandis qu'ici l'auteur aborde des sujets importants, des sujets tabous auxquels je n'avais jamais vu dans aucun autre livre que j'ai pu lire. C'est un roman bien plus sérieux et plus sombre que le premier…

Quand j'ai lu le résumé, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne m'attendais pas à voir Andrea se battre autant avec elle-même, ni même pourquoi elle le fait. C'est une roman qui m'a énormément touché. La relation entre Tanner et Andrea va être électrique et enflammée. Mais on va aussi suivre un combat beaucoup plus important.

Andrea est une jeune femme qui a l'impression d'être insignifiante aux yeux du monde, de n'être q'une déception pour sa famille. Et ça à cause de son subconscient qui est complètement défaillant voir même toxique. Je ne sait pas trop comment vous en parler sans vous spolier, mais je peux vous dire que c'est un livre très intéressant à lire. Les sujets que l'auteur aborde sont trop peu connu à mon gout et elle les aborde de manière correcte et cohérente.

Quand j'ai commencé à comprendre ce qu'il se passait vraiment, je me suis dit que le roman était bien trop court pour pouvoir approfondir et faire les choses bien, mais l'auteur à su gérer son temps comme une chef. Peut-être que certains diront que ça n'a pas été assez poussé mais pour moi ça à suffit.

En bref, ce roman m'a surpris et m'a bouleversé… Je n'ai rien vu venir. Ce roman à été un coup de poing pour moi. L'auteur nous fait passer un message qui me touche profondément. Je n'ai pas pu décrocher de l'histoire. Je l'ai lu d'une traite. Et je vous le conseille fortement.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Commenter  J’apprécie          00
Andrea et Tanner ont été attirés l'un par l'autre dès le premier regard. Mais, les prise de becs et les joutes verbales ont rapidement pris le pas sur tout le reste. Ils n'ont jamais eu le cran de s'avouer et d'assumer mutuellement leur attirance. Andrea est une jeune femme complexe et tourmentée affichant un tempérament de feu, qui a tendance à déstabiliser Tanner, dans le but de cacher qui elle est vraiment au fond d'elle. Elle garde constamment ses émotions pour elle-même et cela sème des doutes omniprésents dans sa tête qui la consume à petit feu. de plus physiquement elle ne s'aime pas, alors lorsque Tanner affiche enfin son attirance à son égard au moment où ils se retrouvent dans un chalet pendant une semaine, en compagnie de Kyler et Syd (personnages du tome 1 : à huis clos), elle ne le comprends pas et n'arrive pas à concevoir que celui puisse être possible… C'est là qu'un changement s'opère et pas des moindres ! Comment vont se dérouler ces vacances d'été ? Andrea arrivera-t-elle à s'exprimer et affronter ses émotions ? Est-ce la naissance d'une relation destructrice qui prend vie et ne la laissera peut-être pas indemne ? Tanner sera-t-il comprendre ce qu'elle cache au fond d'elle ou fera-t-il tout capoter ? En tout cas, je peux vous dire que c'est une histoire qui est très prenante et touchante, abordant des sujets sensibles de l'addition trop peu souvent mis par écrit. C'est un coup de coeur et de cette série c'est celui que j'ai préféré…
Commenter  J’apprécie          00
Après une histoire confinée dans un chalet montagnard en compagnie de Syd et Kyler, Jennifer l'Armentrout nous propose de partir à la découverte de celle d'Andrea et Tanner les deux meilleurs amis de ce premier couple. Autre endroit, mais déroulement sensiblement le même, À demi-mot va bien au-delà d'une simple relation entre deux jeunes gens en totale contradiction.

Le premier ressenti que j'ai eu en ouvrant le livre est de me retrouver face à un duo explosif qui ne manque pas de piquant. Entre Andrea la rousse incendiaire et Tanner le don Juan de ces dames, chaque rencontre provoque des étincelles. On se prend rapidement au jeu des chamailleries bon enfant et aux réparties cinglantes. Qui aime bien châtie bien est un proverbe qui leur sied à merveille tant leurs joutes verbales sont à la hauteur du feu qui brûle entre eux. J'ai vraiment eu l'impression de faire face à deux adolescents qui s'attirent, mais ne savent pas comment sortir du cercle dans lequel ils se trouvent coincés.

J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure a tourné leur relation, car après un premier constat plutôt régressif, on entre dans une phase plus profonde, plus ciblée sur leurs émotions. J'ai alors découvert que sous leur apparence légère se cachait une multitude de couches dont il fallait se défaire afin de comprendre leurs faiblesses et mettre leurs failles à nu. Tout au long de ma lecture, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, qu'il me manquait un élément et que le caractère enjoué d'Andrea masquait un problème sous-jacent plus important.

Tanner a beau être conciliant, patient, à l'écoute, la compréhension entre eux reste difficile, mais j'ai vraiment apprécié cette façon de repousser leurs limites jusqu'à ce que leur résistance se rompe et qu'ils laissent enfin éclater la tension torride qui les consume.

Outre l'aspect sensuelle de cette histoire, ce livre parle de sujets compliqués et concerne des pathologies qui s'infiltrent dans le moindre recoin de votre vie. Il pose des mots sur le mal-être évident de son héroïne et lui permet de reprendre sa vie en main en laissant s'exprimer ses doutes au lieu de les refouler.

Je n'ai qu'un seul bémol concernant cette romance, il s'agit du contexte dans lequel évolue notre couple que j'ai trouvé quasi identique au précédent. Les personnages n'ont pas le même type de relation, malgré tout je n'ai pu m'empêcher de faire des comparaisons tant la naissance de leur idylle m'a paru similaire.

À demi-mot est une histoire qui prouve que nos mauvais choix ne nous définissent pas éternellement, que les secondes chances existent et qu'il faut les saisir pour s'en sortir. J'ai passé un très bon moment aux côtés d'Andrea et Tanner et vous invite à en faire de même.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai beaucoup aimé le premier tome, un New-Adult dans un huit-clos qui accentuait les sentiments et proposait une romance un peu plus originale dans le traitement. le tout sur un petit fond de suspense. Ce deuxième tome était attendu avec moins de surprise car nous connaissions déjà les personnages. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et dès le début de ma lecture, les deux personnages m'ont fait sourire et j'ai su alors que j'allais passer un bon moment.

Ce que nous aimons ces héros qui se détestent, tellement ils s'attirent. C'est le cas de nos personnages Andréa et Tanner, qui se cherchent constamment, avec des échanges verbaux qui nous offrent un très bon divertissement. Et en même temps, nous avons le double point de vue et cela nous permet vraiment de savoir ce qui leur passe dans la tête à chaque moment, c'est juste délectable. Nous prenons beaucoup de plaisir à suivre leurs joutes verbales puis nous sommes aussi touchés par ce qu'ils ressentent tous deux face à ce qu'ils vivent.

Andréa est une jeune femme, qui ne va pas bien, elle ne se confie pas sur ce qui la travaille. Mais ses débordements avec l'alcool, son attitude je m'en foutiste alertent ses amis et cachent bien des choses. Tanner n'est pas aveugle, il l'observe, même s'il la titille sans cesse, il commence à suffisamment la connaitre pour savoir que quelque chose ne va pas. C'est alors qu'ils partent tous deux avec leurs meilleurs amis Sydney et Tyler, dont nous avons pu découvrir l'histoire dans le premier tome, pour une semaine de vacances dans un chalet. Pas celui du premier tome, il s'y est passé déjà trop de choses mais un petit paradis plus chaud.

Tanner comme Andréa ne sont pas totalement ravis de partir avec le couple qui se bécote à longueur de temps, avec cette impression d'être un couple illégitime qui les suivent, surtout qu'entre eux il n'est pas question qu'ils puissent finir en couple bien entendu. Tandis qu'Andréa appréhende ces moments qu'elle va passer en sa compagnie, Tanner se délecte à l'idée de la mettre dans son lit, il lui fait la promesse d'y arriver avant la fin du séjour. le pari est lancé, bien qu'Andréa n'y ait pas répondu et Tanner est lâché. Ils se cherchent, se frottent et finiront par succomber, avec délectation et plaisir. Quand deux corps s'attirent ainsi, cela devient vite torride et l'absence de leurs amis vont leur permettre de laisser court à leurs envies.

Mais Andréa est paralysée par la peur, elle n'arrive à profiter complètement à ce qui s'offre à elle. Nous ressentons un énorme désespoir en elle, mais il nous est difficile de savoir pourquoi, elle vit un mal être du à tellement de choses qu'elle semble sombrer de plus en plus. Après avoir vécu des moments intenses et très intimes avec Tanner, la parano et la déprime vont alors la porter à croire qu'il se détourne d'elle. Leur situation n'est pas évidente et des attitudes maladroites dues à un manque de clarification va engendrer des moments plus que tendus qui feront craquer Andréa. Jennifer L. Armentrout évoque les thèmes de l'alcoolisme et de la dépression à travers son personnage, ces états difficiles vont être traités dans la deuxième partie du roman.

Tanner est un jeune homme dans toute sa splendeur, il profite de la vie, aime les femmes, plutôt blagueur, il a un charme fou. Son attitude avec Andréa va évoluer tout du long, il l'a d'abord connu comme une jeune femme rebelle qui ne se laisse pas faire, il a alors pris plaisir à jouer avec elle. Puis il a découvert ses soucis et à travers eux, ses problèmes, nous le découvrons alors protecteur, à l'affût de la moindre personne pouvant lui faire du mal. Andréa ne voit pas de quelle façon il va s'occuper d'elle, car la plupart du temps, elle sera en état d'ébriété mais il va savoir être présent. Puis il passera en mode séducteur lors de ce séjour dans le chalet, exerçant ses charmes sur elle. Mais les sentiments ne sont pas loin, il va vite s'en rendre compte mais Andréa est un personnage compliqué qu'il est difficile de suivre.

L'auteure privilégie les huit-clos dans cette série, et ce afin d'exacerber les émotions éprouvées par les personnages. Un petit coup de main pour qu'ils se dévoilent l'un à l'autre. L'ambiance ici est torride entre Tanner et Andréa, les scènes se dessinent sans problème. La façon dont Jennifer L. Armentrout a de décrire les corps est fort alléchante ! Je me suis régalée à lire Tanner, c'est toujours bien agréable, on se délecte du moindre petit détail. Elle apporte beaucoup de précisions quand aux ressentis des corps, que se soit dans les descriptions des moments intimes et sexuelles, que dans le ressenti des personnages vis à vis d'eux même et de ce qu'ils ressentent au contact de l'autre. Andréa a quelques difficultés avec son corps, elle assume mal ses rondeurs mais Tanner a une façon de la regarder, de lui parler qui lui font se sentir belle. le moindre petit rapprochement, lorsqu'ils se frôlent, tout est si savamment décrit, que la température de la pièce grimpe facilement.

Une romance que j'ai adoré, tant par son humour, son intensité dans les échanges que dans la façon dont Jennifer L. Armentrout a d'aborder la détresse de son personnage. Andréa est sensible et vulnérable et Tanner est alors la personne idéale pour la pousser dans ses retranchements pour faire face à ses démons. Deux personnages touchants, une belle histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir. La plume de l'auteure nous transporte encore une fois dans son monde, mêlant tellement de sentiments qui forgent le caractère de ses personnages. Une histoire bien différente du premier tome, en utilisant cette même idée de huit-clos qui fonctionne parfaitement encore une fois.
Lien : http://www.livresavie.com/fr..
Commenter  J’apprécie          00
Pour ce second roman de la série « Frigid », le résumé se suffit à lui-même, ne voulant pas prendre le risque de spolier l'histoire.

Après avoir beaucoup aimé le premier opus, il me tardait de lire cette suite. L'intrigue, qui aborde la thématique de l'addiction, est bien menée. D'emblée, l'auteure a su m'embarquer dans l'histoire, qui au fil des pages, s'intensifie au niveau des émotions. le récit est bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde, actions et rebondissements sont de mise. La romance est un peu reléguée au second plan, le thème exploité étant mis en avant, notamment dans la second moitié du roman.
La plume de Jennifer L. Armentrout, reste fluide, agréable à lire.

Il est difficile de ne pas s'attacher aux personnages, notamment à Andréa qui est particulièrement touchante. C'est une jeune femme qui passe le plus clair de ses soirées alcoolisée, parfois se réveillant avec le souvenir de la veille parfois non. Elle a une attitude volcanique, n'a pas la langue dans sa poche. Mais cela n'est qu'une façade, car elle cache sous cet air, un profond mal être, un manque de confiance en soi. Alors qu'elle est en proie de se reconvertir professionnellement, elle n'est pas la simple gosse de riche que l'on pourrait penser. Elle a un problème, elle en a conscience, mais préfère faire l'autruche. Attirée par Tanner depuis la première fois où elle l'a rencontré, ce dernier n'a jamais montré le moindre signe envers elle. Ils sont plutôt comme chiens et chat.
Tanner Hammond, est l'ami de Kyler. Pompier volontaire, il ira prochainement à l'académie de police. Fils d'un ancien policier, il ne veut surtout pas devenir comme son père.. Sexy en diable, il est adepte des coups d'un soir, mais depuis quelque temps, il n'en est rien, étant focalisé sur Andrea. Allergique aux relations sentimentales, il serait prêt à tenter l'expérience, mais pour cela, il faudrait qu'il arrête de se conduire comme un abruti par moments...
Nous retrouvons également Sidney et Kyler rencontrés précédemment.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Malgré une romance reléguée au second plan, l'histoire reste addictive, riche émotionnellement. de par le thème abordé, Jennifer L. Armentrout a bien mené sa plume !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (153) Voir plus



Quiz Voir plus

lux:obsidienne

quelle sont les prénoms des Black?

Dez,Darla et John
Dee,Dawson et Deamon
Andrew,Dee et Deamon
Katy,Dee et Dawson

10 questions
126 lecteurs ont répondu
Thème : Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. ArmentroutCréer un quiz sur ce livre

{* *}