AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290095478
Éditeur : J'ai Lu (30/08/2017)

Note moyenne : 4.22/5 (sur 18 notes)
Résumé :
Parfois la vie laisse une marque...
La plupart du temps, Andrea ne sait pas si elle veut embrasser Tanner ou lui filer un coup. Il est sérieusement sexy, avec ces yeux langoureux et ce corps de pompier, mais c'est un joueur, et ils n'arrivent à s'entendre que durant une poignée de minutes. Jusqu'à aujourd'hui.
Tanner sait que lui et Andrea ont une relation épique d'amour/haine depuis bien longtemps, et il voudrait plus d'amour que de haine de sa part... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  01 septembre 2017
J'étais pressée de découvrir l'histoire consacrée à Tanner et Andréa. Et oui, le peu que nous avions découvert de ces deux personnages dans le premier opus avait attisé ma curiosité. Que voulez-vous, j'avais déjà des étoiles plein les yeux en imaginant Tanner, notre sexy pompier en tenu d'Adam… *Oups je m'emballe* Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce second tome a une teneur bien plus grave et sérieuse qu'il n'y paraît, et si la sexytude est tout de même présente, je dois dire que j'ai lu ce roman avec le soufflé entrecoupé de frissons tellement les émotions se sont parfois montrées très vives.
C'est très difficile de vous parler de ce roman sans trop vous en dévoiler, ce que vous devez savoir c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Jennifer L. Armentrout sait captiver ses lecteurs avec des romances qui marquent les esprits. Ici les thèmes abordés dans l'histoire sont peu approfondis et pourtant le message passe très clairement. L'auteure nous laisse entrevoir le principal pour que l'on comprenne nos personnages et que l'on sache où elle veut en venir.
Andrea est la pièce maîtresse de cette romance. Notre héroïne a tendance à s'oublier grâce à l'alcool. Inévitablement elle noie son quotidien et ses problèmes dans des soirées alcoolisées qui se terminent très souvent au lit avec un amant de passage… Mais que cache cette façade si torturée ? Et pourquoi a-t-elle une relation si conflictuelle avec Tanner ? Pourquoi ne peuvent-ils pas se voir en peinture ? Une chose est sûre, Tanner commence à voir clair dans le jeu d'Andrea… Mais arrivera-t-il à lui ouvrir les yeux ?
A la lecture du résumé, je m'étais déjà fait tout un film dans ma tête… Et ce fut une sacrée surprise de découvrir que j'étais carrément à côté de la plaque. Ce récit va assurément vous donner le coeur qui bat et quelques bouffées de chaleur car la relation d'Andrea et Tanner va être électrique, pleine de tension sexuelle, mais au-delà de toute cette énergie charnelle va se jouer un combat beaucoup plus important et lourd de sens.
Je me suis vite sentie proche d'Andrea, car plus j'avançais dans le récit, et plus j'avais l'impression de savoir de quoi il était question. Andrea est une jeune femme qui subit une pression constante de la part de sa famille, elle a l'impression d'être insignifiante aux yeux du monde, toujours perdue dans les méandres d'un subconscient toxique. Ce fut intéressant de la voir évoluer, de la voir se mentir à elle-même sur sa vie, sur sa relation conflictuelle avec Tanner. Et puis les pièces du puzzle s'assemblent et le récit prend une toute autre tournure. Tanner quant à lui est un magnifique spécimen masculin, et au-delà de son côté « tête à claque » et bien il s'avère être un jeune homme bien qui a de l'ambition et le courage de travailler pour obtenir ce qu'il veut. Victime d'une réputation de tombeur invétéré, il va avoir bien du mal à faire comprendre à Andrea qu'elle lui plaît réellement… J'ai adoré son côté « homme des cavernes », il transpire le sexe, c'est un peu le fantasme de bon nombre d'entre nous… le pompier bien gaulé, attentionné et généreux au lit… que demander de plus ! J'ai bien aimé Tanner, sa façon de penser, sa manière de séduire et de brusquer Andrea pour qu'elle ouvre les yeux sur ses problèmes. Tanner est du genre impulsif, et il ne réfléchit pas assez avant d'ouvrir la bouche, ce qui aura des effets irréversibles… Les mots sont parfois plus douloureux que des actes. le mélange de ses qualités et de ses défauts en font un homme qui n'est pas infaillible mais qui apprend de ses erreurs.
Nous retrouvons avec grand plaisir Sydney et Kyler qui ont un rôle tampon dans cet opus. Ils sont essentiels au développement de l'intrigue sans empiéter sur l'histoire d'Andrea et Tanner. L'intrigue est intense, Jennifer L. Armentrout nous fait entrer dans le vif du sujet dès les premières pages, elle nous tient en haleine avec des joutes verbales assassines, des étreintes très chaudes et grisantes, pour mieux nous faire adhérer au contenu psychologique de l'histoire.
Alors le fait que l'ensemble ne soit pas plus approfondi aurait pu être un point négatif, mais l'auteure a super bien géré l'espace temps, ce qui fait que l'intrigue se résout avec cohérence, pour connaître les thèmes que l'auteure met en avant je peux aisément vous dire que cela se passe comme cela. A mes yeux, le message passe très bien, et pour divertir les lecteurs il ne fallait pas plus. Si elle avait décortiquer certains sujets, l'ambiance du roman aurait été toute autre et je ne suis pas sûre que l'on serait resté dans une romance new adult qui traite un thème controversé. Là on passe un excellent moment avec des personnages attachants, qui vont devoir faire un travail sur eux-même. C'est difficile d'admettre certaines choses lorsque cela nous concerne et Jennifer L. Armentrout l'a compris et l'a très bien retransmis dans cette histoire.
J'ai vraiment été séduite par le duo que forment Andrea et Tanner. Ils se cherchent, se repoussent, s'attirent, se consument pour mieux vous ensorceler. Les scènes érotiques sont délicieuses, l'alchimie entre nos personnages crépite et donne des papillons dans le ventre.
En bref, [A demi-mot] est un roman qui m'a totalement prise au dépourvu. Je n'ai pas vu venir le fond profondément grave de l'histoire. Jennifer L. Armentrout nous propose une romance new adult très intense avec deux personnages que l'on a envie de chouchouter. J'ai trouvé sa façon de traiter les thèmes pertinente par rapport à ce qu'elle a voulu livrer à ses lecteurs. Ici l'ensemble est divertissant, addictif et distille un message d'espoir et une belle leçon de vie au lecteur. L'espace temporel est très bien géré ce qui nous donne un récit fluide, rythmé et très divertissant. Une saga que je vous recommande !
Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Beliwei
  31 août 2017
J'ai beaucoup aimé le premier tome, un New-Adult dans un huit-clos qui accentuait les sentiments et proposait une romance un peu plus originale dans le traitement. le tout sur un petit fond de suspense. Ce deuxième tome était attendu avec moins de surprise car nous connaissions déjà les personnages. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et dès le début de ma lecture, les deux personnages m'ont fait sourire et j'ai su alors que j'allais passer un bon moment.
Ce que nous aimons ces héros qui se détestent, tellement ils s'attirent. C'est le cas de nos personnages Andréa et Tanner, qui se cherchent constamment, avec des échanges verbaux qui nous offrent un très bon divertissement. Et en même temps, nous avons le double point de vue et cela nous permet vraiment de savoir ce qui leur passe dans la tête à chaque moment, c'est juste délectable. Nous prenons beaucoup de plaisir à suivre leurs joutes verbales puis nous sommes aussi touchés par ce qu'ils ressentent tous deux face à ce qu'ils vivent.
Andréa est une jeune femme, qui ne va pas bien, elle ne se confie pas sur ce qui la travaille. Mais ses débordements avec l'alcool, son attitude je m'en foutiste alertent ses amis et cachent bien des choses. Tanner n'est pas aveugle, il l'observe, même s'il la titille sans cesse, il commence à suffisamment la connaitre pour savoir que quelque chose ne va pas. C'est alors qu'ils partent tous deux avec leurs meilleurs amis Sydney et Tyler, dont nous avons pu découvrir l'histoire dans le premier tome, pour une semaine de vacances dans un chalet. Pas celui du premier tome, il s'y est passé déjà trop de choses mais un petit paradis plus chaud.
Tanner comme Andréa ne sont pas totalement ravis de partir avec le couple qui se bécote à longueur de temps, avec cette impression d'être un couple illégitime qui les suivent, surtout qu'entre eux il n'est pas question qu'ils puissent finir en couple bien entendu. Tandis qu'Andréa appréhende ces moments qu'elle va passer en sa compagnie, Tanner se délecte à l'idée de la mettre dans son lit, il lui fait la promesse d'y arriver avant la fin du séjour. le pari est lancé, bien qu'Andréa n'y ait pas répondu et Tanner est lâché. Ils se cherchent, se frottent et finiront par succomber, avec délectation et plaisir. Quand deux corps s'attirent ainsi, cela devient vite torride et l'absence de leurs amis vont leur permettre de laisser court à leurs envies.
Mais Andréa est paralysée par la peur, elle n'arrive à profiter complètement à ce qui s'offre à elle. Nous ressentons un énorme désespoir en elle, mais il nous est difficile de savoir pourquoi, elle vit un mal être du à tellement de choses qu'elle semble sombrer de plus en plus. Après avoir vécu des moments intenses et très intimes avec Tanner, la parano et la déprime vont alors la porter à croire qu'il se détourne d'elle. Leur situation n'est pas évidente et des attitudes maladroites dues à un manque de clarification va engendrer des moments plus que tendus qui feront craquer Andréa. Jennifer L. Armentrout évoque les thèmes de l'alcoolisme et de la dépression à travers son personnage, ces états difficiles vont être traités dans la deuxième partie du roman.
Tanner est un jeune homme dans toute sa splendeur, il profite de la vie, aime les femmes, plutôt blagueur, il a un charme fou. Son attitude avec Andréa va évoluer tout du long, il l'a d'abord connu comme une jeune femme rebelle qui ne se laisse pas faire, il a alors pris plaisir à jouer avec elle. Puis il a découvert ses soucis et à travers eux, ses problèmes, nous le découvrons alors protecteur, à l'affût de la moindre personne pouvant lui faire du mal. Andréa ne voit pas de quelle façon il va s'occuper d'elle, car la plupart du temps, elle sera en état d'ébriété mais il va savoir être présent. Puis il passera en mode séducteur lors de ce séjour dans le chalet, exerçant ses charmes sur elle. Mais les sentiments ne sont pas loin, il va vite s'en rendre compte mais Andréa est un personnage compliqué qu'il est difficile de suivre.
L'auteure privilégie les huit-clos dans cette série, et ce afin d'exacerber les émotions éprouvées par les personnages. Un petit coup de main pour qu'ils se dévoilent l'un à l'autre. L'ambiance ici est torride entre Tanner et Andréa, les scènes se dessinent sans problème. La façon dont Jennifer L. Armentrout a de décrire les corps est fort alléchante ! Je me suis régalée à lire Tanner, c'est toujours bien agréable, on se délecte du moindre petit détail. Elle apporte beaucoup de précisions quand aux ressentis des corps, que se soit dans les descriptions des moments intimes et sexuelles, que dans le ressenti des personnages vis à vis d'eux même et de ce qu'ils ressentent au contact de l'autre. Andréa a quelques difficultés avec son corps, elle assume mal ses rondeurs mais Tanner a une façon de la regarder, de lui parler qui lui font se sentir belle. le moindre petit rapprochement, lorsqu'ils se frôlent, tout est si savamment décrit, que la température de la pièce grimpe facilement.
Une romance que j'ai adoré, tant par son humour, son intensité dans les échanges que dans la façon dont Jennifer L. Armentrout a d'aborder la détresse de son personnage. Andréa est sensible et vulnérable et Tanner est alors la personne idéale pour la pousser dans ses retranchements pour faire face à ses démons. Deux personnages touchants, une belle histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir. La plume de l'auteure nous transporte encore une fois dans son monde, mêlant tellement de sentiments qui forgent le caractère de ses personnages. Une histoire bien différente du premier tome, en utilisant cette même idée de huit-clos qui fonctionne parfaitement encore une fois.
Lien : http://www.livresavie.com/fr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Sami33
  16 octobre 2017
Vous devez vous demander si la suite est à la hauteur du premier opus, et bien je vous dévoile tout à la suite !

Comme je vous le disais dans mon précédant billet, je me suis jetée sur ma lecture mais je ne vous ai pas donné mon avis de suite. J'ai préféré m'imprégner, digérer cette histoire avant de vous en parler. Non pas parce que ce second opus est mauvais bien au contraire, il est aussi bon voire mieux que le premier ! Mais là, j'avais besoin de garder secret encore un peu mon ressenti sur ma lecture, je sais, c'est égoïste de ma part... Mais je voulais garder secret ce magnifique combattant du feu pour moi, je n'étais pas prête à le partager 😛 !

Ici, nous trouvons Tanner et Andrea dont nous en avions eu un aperçu dans "A huis clos". C'est très difficile de vous parler de ce roman sans vous spoiler, c'est la dernière chose que je souhaite faire ! Mais gardez bien en tête qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

L'auteur n'a pas son semblable pour nous captiver, d'entrée de jeu, j'ai été happé par cette histoire, par cette plume envoûtante, entêtante. Je n'ai pas réussi à reposer mon livre, je devais savoir, je devais voir ce que l'auteur allait réserver à ses protagonistes... C'est comme ça que je me suis vue engloutir ce second tome aussi vite que le premier ! Les thèmes difficiles abordés dans cette histoire sont effleurés du bout des doigts par Jennifer L. Armentrout. L'auteur distille les infos nécessaires à son histoire mais c'est suffisant, on a pas besoin de plus. Jennifer L. Armentrout nous montre l'essentiel pour que l'on puisse comprendre ses personnages, pour que l'on puisse développer de l'empathie pour eux, pour que l'on sache où on va.

Andrea a une fâcheuse tendance : se noyer dans l'alcool pour oublier. Elle veut oublier ses problèmes, elle veut oublier sa vie, son quotidien, passer la nuit avec un inconnu le temps d'un soir qu'elle aura oublié au réveil... Pourquoi agit-elle ainsi ? Que se cache-t-il sous cette carapace ? Pourquoi est-elle toujours en conflit avec Tanner ? Pourquoi ne peuvent-ils se voir en peinture ? Tanner commence à comprendre comment fonctionne Andrea mais arrivera-t-il à lui ouvrir les yeux ? Cela fait beaucoup de questions, n'est-ce pas ? Ce sont les questions que vous vous poserez au cours de votre lecture, jusqu'à ce que l'auteur veuille bien nous en dire davantage...

Les centrales électriques n'ont qu'à bien se tenir car entre Andrea et Tanner, les tensions sont palpables, électriques, pleines de sous-entendus et de non-dits, de tension sexuelle.

Andrea subit beaucoup de pression de la part de son entourage, elle a l'impression d'être insignifiante aux yeux du monde, d'être toujours rabaissée...

Tanner n'est pas un homme comme les autres. Il travaille pour obtenir ce qu'il veut, il s'en donne les moyens et fait tout ce qu'il peut. Il n'a pas de chance car il a une réputation de coureur de jupons ce qui sera vite une tare car Andrea lui plaît incroyablement, et elle, elle n'a pas envie d'être un énième trophée à son tableau de chasse... Il a un côté homme de Cro-Magnon qui en fera fondre plus d'une ! Il respire le sexe à plein nez, ce mec est un fantasme à lui tout seul : pour commencer, il est pompier, ensuite, il est bien bâti, la nature n'a pas été avare avec lui, il est adorable au pieu... Comment ne pas succomber à ce beau et sexy qu'est Tanner ? Tanner est un brin impulsif, il est du style à agir d'abord et à réfléchir ensuite, ce qui aura un effet néfaste pour le beau gosse de ces dames... Les mots peuvent être bien plus durs et cruels que les coups...

J'ai beaucoup aimé que l'auteur fasse intervenir Sydney et Kyler même si ici, ils ont plus un rôle de médiateur... Ils vont apporter leur pierre à l'édifice sans prendre trop de place sur l'histoire initiale. L'intrigue est belle, intense, Jennifer L. Armentrout donne le ton d'entrée de jeu ! Ça va être chaud, dans tous les sens du terme. J'ai plus qu'adorer les joutes verbales entre les personnages, les scènes érotiques sont électrisantes, muy caliente.

J'ai été totalement conquise par Andrea et Tanner. Ils se cherchent, ils se poussent, se repoussent pour mieux se trouver, se retrouver.

Tout ça pour vous dire que ce second opus m'a totalement convaincu. L'histoire est intéressante, intense, avec des personnages attachiants. La recette de l'auteur a opéré ici, j'ai été happé par ce livre, par cette plume envoûtante, conquérante. Bref, je vous recommande chaudement la lecture de cette magnifique saga !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
monparadisdeslivres
  30 août 2017
Moi qui m'attendais à lire une histoire toute en légèreté avec beaucoup de fou rire, quelle ne fut pas ma surprise qu'en découvrant que finalement ce fut tout autre chose...
Une lecture qui m'a prise au dépourvu
Avec une plume précise, prenante et frappante, Jennifer L. Armentrout nous offre bien plus qu'une simple histoire ayant pour thème "Ennemis Romance". En effet, elle nous met face à une toute autre réalité. Une réalité qui est assez tabou et qui touche de plus en plus les étudiants. Des jeunes adultes qui pensent qu'ils peuvent gérer la situation mais qui au fond deux refusent de faire face à ces troubles pathologiques.
Ce qui m'a également plu, c'est que Mme Armentrout met également en avant le fait que l'entourage de ces étudiants qui préfèrent fermer les yeux au lieu d'affronter cette vérité. Mais même si nous sommes tous humains, il suffit d'un malencontreux évènements pour que cette même vérité vous explose en pleine figure et qu'il faut en assumer les conséquences...
Cependant, l'auteure ne rentre pas en profondeur dans le vif du sujet. Je ne peux dire pas non plus qu'elle survole la gravité du sujet puisqu'elle expose bien les faits avec un naturel déconcertant. Je pense que c'est un choix volontaire pour ne pas en faire une lecture trop intense bien qu'elle soit malgré tout saisissante. Des émotions vives qui sont retranscrites avec justesse. Un ton aussi bien palpitant qu'émouvant. Un rythme soutenu où l'on accroche facilement à l'histoire. On se laisse happer par cette effervescence émotionnelle : Fou rire, Exaltation, Stupéfaction, Colère, Doute, Peur et Espoir. Et quand arrive la fin on comprend où l'auteure a voulu en venir...
Que dire des protagonistes ?
Andrea & Tanner. Un duo qui n'est pas parfait, qui a ses propres démons, qui se confronter à quelques heurts, qui va prendre de mauvaises décisions mais qui se complètement parfaitement.
Commençons par Andrea. Je suis tombée des nues en découvrant la véritable Andrea. J'avoue qu'en ayant partiellement fait sa connaissance dans à "Huis-clos", je n'aurai jamais pensé qu'elle serait comme cela. C'est une belle âme qui bien qu'elle veuille venir en aide aux autres, sa personnalité est beaucoup plus complexe de cela. On sent bien son mal être et on n'espère qu'une chose c'est qu'elle puisse trouver la paix intérieur.
Quand à Tanner. C'est le mec parfait. Enfin pas tout à fait. Bien qu'il soit attentionné, patient et très sexy il va malgré tout faire quelques faux pas. Comme par exemple qu'il a jugé bien trop vite Andrea sur sa vie, sa personnalité et son comportement. Et pourtant, bien qu'il ait découvert la vraie Andrea il va se rendre compte qu'il est de plus en plus troublé par elle.
En bref
"À demi-mot" est une lecture qui passe ou qui casse. Beaucoup diront qu'il a manqué plus de profondeur dans les sujets abordés ou que la relation entre les protagonistes a évolué bien trop. Moi qui d'ordinaire suis une grande fan de lecture forte en sensations j'aurai été d'accord avec eux. Mais là pour le coup, je pense que c'est largement suffisant. Car le plus important c'est que non seulement Jennifer L. Armentrout nous met face à une réalité mais elle nous laisse également un beau message qui donne à réflexion...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-32c
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
MarieHJ
  03 septembre 2017
J'avais adoré huis clos. Comme tous les livres de cette auteur. C'est donc tout naturellement que je me suis ruée sur celui-ci. Alors, vu qu'on part de très haut pour moi (perfection serait le mot juste), je suis obligée d'être moins enthousiaste que pour les autres livres.
Entendez-moi bien, c'est un bon livre à mon sens, mais j'ai quelques reproches à emettre.
Déjà, je trouve que la trame de fond est vraiment trop similaire à huis clos. En effet, on retrouve certains codes vraiment similaire... Attention spoiler: Tout ça est vraiment similaire au 1er.
Ensuite, certes les problèmes d'Andréa sont importants et prenants, mais ils effacent pas mal l'histoire d'amour je trouve, et Tanner n'est pas vraiment présent. Je dirais que dans celui-ci, il n'y a que l'héroine, et pas de héros.... C'est un avis.
Et aussi, je n'ai pas vraiment reconnu Syd et Kyler, qui ont pris un coup de vieux et ne sont pas tres droles, dans ce tome...
Maintenant, les points +: Humour décapant, dès la première page, j'adore, vraiment... Tanner comme Andréa sont excellents.
Les scenes de rapprochement... La 1ere ne m'a pas convaincue, mais les suivantes, nickel...
Pour résumer, tres bonne lecture, j'adore cet ecrivain, rien ne change, même si je ne suis pas totalement convaincue par certains de ses choix dans ce livre... MAis je conseille quand même....
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   01 septembre 2017
Syd et Kyler étaient dans l’eau du côté droit, occupés à essayer de se noyer mutuellement, ou ce qui y ressemblait à mes yeux. Mon regard glissa sur la gauche et je lâchai un juron étouffé.

Tanner.

Oh, waouh.

La mâchoire m’en tomba. J’étais peut-être même en train de baver, mais honnêtement, qui aurait pu m’en blâmer ?

Tanner ressemblait à ces « mecs canons » que l’on trouve sur Tomblr, genre ceux qui posent avec des chats. Bon dieu, j’adore le Tumblr « Des hommes et des chatons ». Celui ou celle qui a eu cette idée géniale mérite une médaille.

En appui sur ses bras repliés derrière lui au bord de la piscine, les muscles des épaules bandés, les biceps saillants. Mon regard s’attarda sur son large torse musclé et ses tablettes de chocolat visibles sous l’eau. La tête rejetée en arrière, il offrait son visage au soleil. Un sourire flottait sur ses lèvres bien dessinées, une sorte de sourire intérieur comme s’il savait que je me cachais pour le mater telle une fille transie d’amour.

Je n’étais pas transie d’amour pour lui.

Mais je me cachais bel et bien.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Jennifer L. Armentrout (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer L. Armentrout
Aujourd'hui et si on parlait de VOS lectures ? Grace à un formulaire j'ai établie le TOP 5 de VOS lectures préférés de l'année 2015 ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
Si je ne réponds jamais à vos commentaires c'est que google+ m'en empêche. N'hésitez pas à vérifier dans vos paramètres ;)
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop
______________________________________
♡Questions fréquentes :
Mes musiques sont libres de droits et trouvées sur internet Je monte avec Imovie. Mes cheveux sont naturellement frisés ( et oui ... ^^ )
_______________________________________
Musiques :
-New Generation Whistle / GAL134 : Whistle Rock - Julien Vonarb [SACEM]
-Busy Little Feet / BR556 : The Acoustic Tent - Darren B Loveday [PRS], Stephen Loveday [PRS]
_______________________________________
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucune placement de produit
_____________________________________
_______________________________________
Si tu as des suggestions de vidéos ou de livres que tu aimerais voir par ici, n'hésites pas à m'en faire part en commentaires ! ;)
Merci pour tout !
Emilie ⚆
+ Lire la suite
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

lux:obsidienne

quelle sont les prénoms des Black?

Dez,Darla et John
Dee,Dawson et Deamon
Andrew,Dee et Deamon
Katy,Dee et Dawson

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. ArmentroutCréer un quiz sur ce livre
. .