Idavoll tome 3 sur 3
EAN : 9782919403981
Editions Du Menhir (05/09/2023)
4.6/5   5 notes
Suite à leurs dernières aventures, la situation des héros d'Idavoll s'avère très précaire... Odin est à l'article de la mort, Loki est retenu prisonnier en Egypte, et Thor et Eira sont coincés en Bretagne, totalement impuissants. Cette fois-ci, ils auront besoin de l'aide de leurs amis pour déjouer le plus sordide des complots. Mais ceux-ci pourront-ils les rejoindre à temps ? Et des traîtres se cachent-ils encore parmi eux ? Leur destin s'avère plus incertain que j... >Voir plus
Que lire après Idavoll, tome 3 : L'héritage de Loki (2/2) La malédiction des sangs mêlésVoir plus
AHHHHHHH !!! Je suis frustrée ! Je viens de finir le roman de Delphine Arnould (Auteure géniale et depuis peu amie) « l'héritage de Loki » Tome 3 !
Je m'étais jurée de le lire lentement..Raté !! En 3 soirs je suis arrivée à la dernière page : celle qui désappointe car on attend la suite avec impatience !!
On ne lit pas un livre de Delphine : on ouvre un portail sur un autre monde et les personnages deviennent amis ou ennemis, parfois on ne sait plus à qui faire confiance mais votre esprit est toujours en alerte ! Une confusion de sentiments, de ressentis, alternent… Tout va très vite, pas de moments d'inaction, on court, on traverse un monde, on se cache, on se bat …
Delphine, sous ses airs doux est une tornade dans l'écriture ! Elle a même réussit à contaminer ma meilleure amie qui ne lit que très peu !!! Mon amie est devenue accro aux héros de cette saga !
Je l'ai déjà dit et je le redis : Delphine : tu es sadique ! Tu nous mets l'eau à la bouche et hop plus rien… il va falloir attendre (supplice !) le prochain ! Mais tu es talentueuse, douce, avenante, sympa plus qu'imaginative, et pour cela : je te pardonne !:-) Il faut que je sois gentille si je veux avoir la suite!! ) À bientôt pour le Tome 4 !!