Corps 16 (01/01/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hiver 1919. Nolwenn, après cinq ans d'absence, revient au pays, l'Irlande du Sud. En France, la guerre est finie mais Jean, l'homme aimé, celui qui a changé la vie de la petite irlandaise, est resté sur le champ de bataille dans l'enfer de Verdun. Maintenant, elle n'a qu'une idée, retrouver sa grand-mère, sa seule famille. Mais l'Irlande vit une période trouble. Dans cette région reculée, c'est Maël Malcolm qui a pris la tête de la révolte. Et ce nom lui rappelle bi... >Voir plus

Videos de Suzanne de Arriba (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne de Arriba
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)