"Décidément, quand Jer est dans les parages, je ne maîtrise plus rien. Ni mon agressivité, ni mon coeur qui bat la chamade, ni mes tripes qui me poussent à lui pardonner et à tout recommencer de zéro."

La fin des examens, la carapace du clown de service, un lien étrange, des palpitations et des frissons, une piste de danse improvisée,  de l'incertitude, des pensées torrides, un sourire insolent, le coeur qui se compresse fort, des vagues souvenirs, de la panique, ne pas le lumière, de la rage, des regards provocateurs, de la jalousie, des mots chuchotés, des regrets, la sensation de perdre le contrôle, un râle de douleur, de l'incertitude, des non-dits, une bouffée d'affection, une sensation d'étouffement, des fantasmes, le besoin d'être rassuré, une connexion inexplicable...

Sander a vraiment envie de connaître la sensation d'être aimé par quelqu'un.

Il a des sentiments pour Jeremiah.

Mais il ressent de la violence à l'intérieur de lui.

Il a vécu quelque chose de tragique.

Jeremiah est attiré par Sander, même s'il le trouve insupportable.

Il essaie de faire le type détaché, et il ne peut pas s'empêcher d'en vouloir à Sander.

Il doit gérer des émotions contradictoires.

Ils ont vraiment tous les deux, l'impression de faire et de dire n'importe quoi...

Pourtant, au départ, il y avait une certaine complicité entre eux.

Il y a de l'intensité, et de l'émotion dans cette bonne romance psychologique qui aborde notamment des sujets intimes avec force et sensibilité.

Après un premier Tome génial, celui là est autant captivant.

Une histoire d'amour explosive entre Jeremiah et Sander.

Un qui a des difficultés à s'assumer et l'autre peur de l'engagement et une maladie particulière qui fait que des fois il perd le contrôle de sa colère.

Une histoire addictive, j'ai adoré chaque ligne, j'ai passé un très bon moment avec ces 2 beaux hommes qui méritent le bonheur ❤

J'ai hâte de lire le tome 3
« S'il te plaît. Comble cette distance.
Parce que je suis trop lâche pour le faire moi-même. »

Sander, joueur de l'équipe de football américain ne contrôle pas ses émotions quand Jeremiah, hockeyeur se trouve dans les parages. Ils sont comme des aimants, ils s'attirent rapidement tout comme se repoussent rapidement aussi.

Sander se bat contre des démons intérieurs mais aussi contre un événement qui s'est passé entre lui et son ancien ami Jer.
Jer, lui, a peur du regard des autres. Aimer quelqu'un du même sexe n'est pas quelque chose qui veut montrer.

Sander est mon personnage préféré. Derrière son côté drôle se cache un jeune homme sensible et vachement touchant. Ils ont tous une histoire touchante, en vrai, ils sont tous touchants à leur manière et c'est ce qui est beau. J'ai adoré découvrir son histoire et son parcours !

Son amitié avec Nyx : pépite.
Entre ses petits surnoms pour elle et lui qui reçoit le surnom de Brutus, mon petit coeur à carrément fondu.

Pour parler un peu plus de Sander et Jer, j'ai aimé l'évolution de leur relation. Ils se battent tous les deux contre leurs démons, ils vont sombrer, se détester et s'aimer aussi.

Tropes Campus, sport & MM, non mais c'est bon, tout ce qu'il faut pour que j'adore !
Et.... j'ai bouffé ce livre !
Autant le 1 j'ai plongée dans le drôle, l'intense et la mignonnerie de Nyxs et Leandre, là, j'ai vraiment laissé mon coeur s'accrocher au couple Sander et Jeremiah.
J'étais tellement impatiente de connaître leur histoire et je ne suis aucunement déçu.

Sander le footballeur assumant son homosexualité, tombeur de mec, profitant de la vie. Adore ses potes et son frère Dante ( mon prochain a lire, j'ai trop hate )Mais au fond il est meurtrie par un passé sombre et douloureux, et souffre de colère impulsive.
Jeremiah beau, hockeyeur, aimant les femmes, trop peut être, voulant cacher sa bisexualité à tout prix, au point de perdre son amitié avec Sander, et loupe ainsi peut être une p*** d'histoire d'amour.

J'ai aimé la remise en question, l'acceptation de sa sexualité, la générosité de chacun, cette super bande de pote, de revoir certains, l'univers du sport, et surtout leurs incroyables histoire. Je les aimes trop.

Franchement " les dieux du campus" je suis fan ! J'ai hâte de connaître les autres, et celle de Scott me titille de ouf !

Allez y les yeux fermés !
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Dieux du Campus, tome 2 : Sander – P. B. A. & F. V. E.

Une magnifique histoire, tendre. Tragique et entraînante. ET terriblement courageuse. Écrite par deux auteures formidables, laissez-vous emporter par cette romance à l'amitié incroyable et dont l'amour est capable de tout. Après le capitaine des Thunder, c'est le temps de rencontrer Sander, un joueur de footballeur exceptionnel… et Jeremiah, un hockeyeur sexy en diable.

« Décidément, quand Jer est dans les parages, je ne maîtrise plus rien. Ni mon agressivité, ni mon coeur qui bat la chamade, ni mes tripes qui me poussent à lui pardonner et à tout recommencer de zéro. »

Footballeur adulé, Sander est aimé également par sa personnalité débordante, son côté social positif et sa fierté de se montrer tel qu'il est : gay. Toutefois, il y a une part d'ombre en lui… Une part qu'il combat sans cesse, qui est prête à exploser n'importe quand. Il souffre de TEI (Trouble Explosif Intermittent). Par chance, son frère jumeau l'aide beaucoup lorsqu'il déraille… Son frère ou ses amis aussi.

« Je suis sociable quand il s'agit de parler cinq minutes à des personnes que je ne reverrai jamais; pour nouer de vrais liens, c'est une toute autre histoire. »

Jeremiah est un sportif de hauts niveaux. Star de son équipe de hockey, dans la même université que Sander, ils sont donc amenés régulièrement à se côtoyer, malgré la contradiction de leur sport (foot vs hockey). Entre eux deux, c'est la guerre… Mais seulement depuis quelques temps. Car avant, ils étaient bien amis. Plus que cela même.
« À défaut de n'avoir jamais été un ami, Sander était un pote avec qui j'appréciais traîner. Et maintenant, il n'éprouve que de la haine à mon égard, tandis que de mon côté, je ne ressens que du regret. »

Maintenant, avec les mêmes fréquentations, il est dur pour nos deux hommes de s'ignorer, surtout avec cette attirance grandissante et violente entre eux. Malgré les quelques échanges et les évitements, tout semble les ramener l'un vers l'autre. Jeremiah découvre même un côté de Sander qu'il ne s'attendait pas à voir, une facette de sa personnalité différente, et qui l'agace, car maintenant « le détester devient très compliqué. » Alors, lorsque leurs amis s'en mêlent, ils ne pourront y réchapper.
C'est pendant ces petites vacances impromptues que Sander et Jeremiah communiqueront à nouveau. Doucement, une paix éphémère s'installe entre eux pendant les quelques congés qu'ils passeront ensemble… Et plus encore. Cependant, dans ce lieu, ce chalet, ils sont dans leur petit univers, loin du monde extérieur… loin du regard des autres sur une relation telle que la leur, personne pour les juger ou les dire des paroles désobligeantes.

« -Jamais je ne ferai ce choix pour quelqu'un : celui de l'exposer aux yeux de tous alors qu'il aurait préféré rester caché. On a tous une histoire, un passé, et j'ai vu de mes yeux les ravages causés par le fait d'être pointé du doigt pour quelque chose que l'on n'assume pas. Est-ce que j'aimerais qu'il cesse de faire semblant avec moi? Oui. Mais jamais je ne ferai ce choix pour lui. »

Sander était un coureur de jupons, mais avec cette nouvelle relation, il est prêt à y mettre tout son coeur, toute son âme, malgré son passé douloureux. Est-il prêt à tout risquer pour cette relation? Quant à Jeremiah, il va devoir faire face à des choix difficiles... Carrière, dévoilement. Être le premier de son équipe à faire son coming out, à parler de sa bisexualité, il ne croit pas être prêt à cela… Mais qu'est-il prêt à faire par… amour?

J'adore la plume de ces auteures. Phoenix B. Asher et F.V. Estyer ont une écriture entraînante, magnifique et terriblement savoureuse… Ensembles, elles font des merveilleuses et, cette-fois, elles nous entraînent dans un univers sportif avec une touche exceptionnelle. Ce roman, ce M/M, avait une touche particulière de douceur, de tendresse. C'est rare que j'ai l'occasion de lire un roman d'amour entre deux hommes, et si on ajoute cela dans un univers sportif, Ouf, on fait des étincelles!
J'adore cette série, car c'est un parfait mélange, une fusion surprenante, entre la série Off Campus de Elle Kennedy et Campus Drivers de C.S. Quill. Ils ont chacun une fantastique touche d'humour, de tendresse et de passion intense. Tout comme cette nouvelle série : Les Dieux du Campus. J'avais très hâte d'en connaître davantage sur Sander et je fus servie 😊 Alors, je me répète un peu, mais cette série est entraînante, addictive et fluide.

« -… Toute ma vie, je suis resté au bord du précipice sans oser sauter parce que j'avais peur de ce que je trouverais en bas.
-Et qu'est-ce que tu as trouvé?
-J'ai trouvé quelqu'un qui a adouci ma chute. Et qui m'a montré que j'ai été ridicule d'avoir autant la trouille. »

Une histoire drôle, attachante. Une romance dans un univers sportif compétitif où les rires fusent de tous les côtés, les cris sont bruyants et les flirts sont accessibles à tous… Un M/M tendre, surprenant. Un roman ATTENDRISSANT écrit par des auteures tout aussi émouvantes! 9/10

Merci ce superbe service presse!
#LesDieuxDuCampus #série #romance #newromance #sportif #études #football #hockey #amitié #attirance #colère #passé #amour #famille #espoir #bisexualité #homosexualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé:
Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis... le mieux serait qu'ils s'ignorent, mais difficile d'y parvenir quand on fréquente les mêmes personnes. Plus encore quand on est irrémédiablement attiré par l'autre.
Lorsque le destin décide de s'en mêler et que Jeremiah se retrouve à faire du bénévolat dans l'association fondée par Sander, la situation ne peut que devenir explosive. Parviendront-ils à apaiser le feu qui les consume de l'intérieur avant qu'il ne soit trop tard ?
« Un retour à l'université sous haute tension pour les dieux du campus! »
|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir beaucoup aimé le premier tome de cette saga, nous ne pouvions pas passer à côté de ce deuxième tome qui annonçait une excellente lecture ! C'est notre premier MM, autant vous dire que nous craignions de ne pas aimer cette romance. Finalement, les auteures ont réussi à nous convaincre et à nous plonger dans cette histoire ! Si jamais vous voulez découvrir une romance MM, celle-ci nous semble parfaite pour débuter.

Si à première vue, Jeremiah semble être le plus sensible des deux et celui auquel on s'attacherait plus rapidement, ça a été tout le contraire. Sander, par sa fragilité et sensibilité quelque peu cachées, nous a davantage plu et touchées ! On a adoré découvrir son passé et ses autres facettes. Il a réussi à incarner cet idéal bookboyfriend mêlant tendresse, sensibilité et virilité. Quant à Jeremiah, il nous a tout de même conquises par sa timidité en totale contradiction avec sa carrure imposante. Et puis, on ne peut pas rester insensibles face à son mal-être que les auteures arrivent à développer et à rendre plus important au fil des pages. Il est indispensable de parler des personnages secondaires : dans ce tome, on retrouve toute la bande avec Leander et tous les autres. C'est une sorte de famille et plus nous avançons dans les tomes, plus nous devenons un membre de cette grande famille.

La romance entre eux deux commencent sur les chapeaux de roues. En effet, après un événement, ils se font littéralement la guerre. Ne laissant pas s'approcher. Seulement encore une fois, est-il possible de détester quelqu'un qui nous attire et plus que tout ébranle nos sentiments ? Entre tension, piques et coups bas, on a adoré découvrir cette romance pétillante et pleine d'étincelles ! de plus, il s'agit d'un ennemies-to-lovers explosif entre un hockeyeur et un footballeur de quoi créer une réelle connexion et alchimie qui nous a envoûtées dès le début. On a à plusieurs reprises eu le souffle coupé à l'instar de nos deux héros, attendant que la bombe s'enclenche et fasse éclater leur tension.

Il nous est aussi nécessaire d'aborder les thèmes de l'histoire. Effectivement, les auteurs ne créent pas simplement une romance explosive. Elles nous touchent également par les thèmes durs abordés : le harcèlement, les troubles du comportement, etc.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Alors qu'ils étaient amenés à devenir amis quelques mois plus tôt, Sander et Jeremiah sont aujourd'hui sans cesse irrités par la présence de l'autre, l'idéal serait de ne plus se croiser mais difficile de jouer cette carte quand vous avez un entourage commun et une forte attirance mutuelle.

Dans la bande, Sander c'est le mec souriant au caractère jovial, il m'a beaucoup fait rire lors du premier tome et j'avais hâte de le découvrir.
En plus de cet aspect solaire, il dévoile une part plus torturée de sa personnalité, son passé l'a marqué; bouffé de l'intérieur par une colère sous jacente, il chérit la possibilité d'être aimé sans concessions.

Jer veut réussir à passer pro pour ses capacités et non pour l'image qu'il pourrait renvoyer en divulguant son orientation sexuelle, c'est un être plein de regrets et prêt à sacrifier ses sentiments pour obtenir l'avenir dont il rêve.

Leur histoire est moins légère que la précédente mais tout aussi bonne que le premier tome, j'ai pris autant de plaisir à le lire, suivre Sander et Jer c'est passer d'une mer calme à déchaînée, c'est jongler entre moment doux et tumultueux car si l'un assume ses choix, l'autre craint que tout son futur soit remis en cause.

Tous les personnages principaux comme secondaires restent attachants, j'ai adoré retrouver ce groupe d'amis et la dynamique qu'ils entretiennent.

Les plumes de Fred et Phoenix se marient à merveille, elles se fondent l'une dans l'autre, le texte est fluide et si agréable, c'est à la fois léger et émouvant, avec une note de sérieux, elles y prônent des messages importants, celui d'être libre d'être soi-même, d'avoir le droit de vivre et d'aimer comme on l'entend, sans crainte d'être jugé, chacun a le droit d'être soutenu et accompagné quand l'humain se fait mauvais.

Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour cet envoi et je vous donne rendez-vous très vite pour le tome sur Dante ♥️

Note : 4,5/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce tome je l'attendais avec impatience.
Ici on est sur un vrai enemies to lovers, nos autrices étaient au taquet sur les répliques cinglantes. 😂

J'ai avancé dans ma lecture le coeur serré. Brisé aussi parfois... Elles ne m'ont pas épargné sur ce coup-là.

C'est une romance MM que j'ai adorée, elle est poignante. Il faut savoir que vos émotions seront malmenées. Ici, vous en venez à redouter l'homophobie, l'intolérance et la violence à chaque coin de page. Mon coeur a saigné plus d'une fois. Je ne vous en dirai pas plus, il y a des sujets vraiment très forts qui sont abordés. Ils sont extrêmement bien traités et je vous laisse les découvrir.

Sander est vraiment le personnage qui m'a le plus tapé dans l'oeil dans le tome 1 (avec Knox, mais je vais devoir attendre le tome 4 pour connaitre son histoire). Il s'assume ouvertement devant tous. Il est solaire, drôle, bienveillant, c'est le clown de la bande. Enfin c'est ce qu'il montre... Il m'a tellement touché. Lui et son histoire apportent tellement d'émotions.

Jer, hockeyeur de l'université de St Charles, est depuis un an en perpétuel conflit avec Sander. Je vous laisse découvrir pourquoi. Il l'envie et le déteste tout à la fois, pour l'Etre libéré et assumé qu'il est. Faisant partie du même cercle d'amis ils n'auront pas d'autre choix que de se côtoyer...

Oui parfois je les aurais secoués comme des pruniers pour qu'ils bougent, mais leur conflit interne ne laisse pas de marbre.

J'ai trouvé le déroulé de l'histoire et l'évolution de leur relation parfaitement maîtrisée, ni trop rapide (il ne faut pas oublier que les héros se connaissaient déjà), ni trop lente. Vraiment le timing idéal.

Les autrices ont, d'après moi, abordé tous les sujets importants et délicats avec beaucoup d'intelligence et de bienveillance. Une lecture riche en émotions, quelle qu'elles soient. J'ai complètement craqué pour nos 2 héros. Une confirmation pour celui de Sander et une magnifique découverte pour Jer.

Je remercie quand même Nyx de venir apporter avec son naturel, de l'humour et de la gaieté dans des moments plutôt sombres et intenses.😂

Une lecture que je vous conseille grandement.

J'ai adoré ma lecture … Pour dire je l'ai lu d'une traite. On est ici sur le 2eme tome de cette Saga où on retrouve Sander et Jeremiah. Fiuuuuu je suis tombée amoureuse d'eux … de leur histoire personnelle et commune. Les personnages sont super bien travaillés, leur histoire, leur caractère, tout match. Ils m'ont collé les frissons.
C'est la deuxième romance M/M que je lis et c'est une réussite. Ce tome 2 est pour l'instant mon préféré de la SAGA. Foncez ….
Après avoir été intriguée par l'histoire de Sander et Jeremiah dans le tome précédent, j'ai lu avec plaisir ce tome qui leur ait consacré.

Malgré une profonde colère qui se traduit parfois en violence, je retiens une douceur évidente chez nos deux héros.

Si vous aimez les tensions, vous en trouverez un bon paquet.

Cette histoire est aussi plus dure que celle de Nyx et Leander. Les enjeux sont différents et la manière dont ils s'expriment rend leur relation plus poignante.

Les Dieux du Campus est une série que je ne regrette pas d'avoir lu et que j'ai hâte de poursuivre.