Citations sur La quatrième forme de Satan (59)

les tueurs en série sont des psychopathes et qu’ils n’ont jamais de mobile.
Les temps avaient changé. Autrefois, les suspects avouaient généralement leurs méfaits. Désormais, ils mentaient effrontément. Tel était le prix à payer dans une société qui encourageait les malfrats à jouer au plus fin avec la justice. L’honnêteté était devenue une marque de faiblesse et était pénalisée sans merci.
— Bien sûr qu’ils ont un nom ! Toute association porte un nom ! »
La première gorgée fit tousser Van In d’une mauvaise toux. Il écrasa sa cigarette à moitié consumée. Il est temps que j’arrête cette saloperie ! Je suis à deux doigts du cancer du poumon, et j’ai vraiment pas envie de faire ce plaisir au lobby antitabac !
La nouvelle se propagea comme une traînée de poudre.
« Celui qui croit sera sauvé. Chaque prière est une dalle qui pave le chemin qui mène au ciel. »
Les junkies ont un sixième sens qui leur permet de reconnaître un flic au premier coup d’œil.
tout mort mérite le respect
Les gens avalent vraiment n’importe quoi ! Il suffit d’y mettre un peu de réalisme. Les illusionnistes ne font rien d’autre depuis des générations.