Citations sur La quatrième forme de Satan (59)

les vrais satanistes prétendent que Lucifer a tiré l'homme de l'ignorance et qu'il lui a permis de s'épanouir.
Satan se manifeste à nous sous quatre formes : il séduit, il trompe, il manipule, il trahit. Ces quatre manifestations correspondent à quatre archétypes connus : Don Juan, Faust, Prométhée et Lucifer. Sa principale force est son pouvoir de faire croire à l'homme qu'il n'existe pas.
Satan se manifeste à nous sous quatre formes: il séduit, il trompe, il manipule et il trahit. Ces quatre manifestations correspondent à quatre archétypes connus: Don Juan, Faust, Prométhée et Lucifer.
Plus il avançait en âge, plus il pensait que le monde marchait la tête en bas. C'était à croire que les gens ne voyaient plus les choses qu'en noir et blanc. Le juste milieu ? Pour quoi faire?!
C’est un fou qui rêve d’immortalité et d’une mention dans les livres d’histoire. Il veut qu’on se souvienne de lui.
Il est difficile de retrouver un meurtrier sans connaître le mobile.
il dévalisa le frigidaire pour apaiser sa faim de loup.
Rien de plus mortel qu’une maison sans femme.
un repère aussi familier qu’un phare pour un capitaine.
chaque être humain a quelque chose à se reprocher.