4,1

C'est un peu sur un coup de tête que j'ai acheté ce livre. A vrai dire, j'ai été intriguée par le résumé… Et bon d'accord… J'avoue que la couverture n'y était pas pour rien non plus…

Wade Perkins a tout pour lui. Capitaine de son équipe de foot, grand, beau, riche, et toutes les femmes de la ville à ses pieds… Mais derrière les apparences, Wade dissimule un lourd secret, celui de son homosexualité. L'homme a renoncé à son propre bonheur pour poursuivre ses rêves. Et il ne le regrette pas… Jusqu'à l'arrivée de Nikki dans son équipe. Les deux hommes vont vivre une passion dévorante, mais seront-ils prêts à assumer qui ils sont et leur amour au risque de tout perdre ?

C'est difficilement que j'ai commencé cette nouvelle lecture. A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à me faire au style d'écriture très « parlé » de l'auteur. le point de vue est interne, on suit donc les pensées et les sentiments des personnages. du coup, si j'ai apprécié d'avoir le point de vue à la fois de Nikki et de Wade, j'ai malgré tout eu du mal avec la mentalité de ce dernier, surtout au début. Il a tout du connard prétentieux. Heureusement ça ne dure pas. Et petit à petit, on se fait au style d'écriture particulier de l'auteur.

J'ai beaucoup aimé de pouvoir suivre à la fois le point de vue de Nikki et de Wade. Tout au long du livre, on est témoin de leur évolution, de leur état d'âme, de leur peine et de leur amour. C'est touchant et bien écrit. J'ai beaucoup aimé la façon dont Wade change. Au fil des pages, sa perception du bonheur change et sa rencontre avec Nikki y est pour beaucoup. Lui qui n'a jamais eu aucun soucis à vivre caché, se rend lentement compte qu'il n'a jamais été heureux, malgré ce qu'il croyait. Mais se dévoiler n'est pas toujours facile et le chemin jusqu'au bonheur, semé d'embuches.

La relation entre Wade et Nikki est passionnelle. Entre eux, c'est le coup de foudre immédiat. Mais comme on le sait, qui dit passion, dit problèmes à venir… D'autant plus dans un monde étroit d'esprit et conservateur comme celui du sport, où être gay est mal vu. Car oui, ce livre, en plus de nous offrir une histoire d'amour incroyablement touchante, n'en aborde pas moins des sujets comme l'homophobie ou la discrimination qu'il peut y avoir à l'encontre des homosexuels. J'avoue qu'à plusieurs moments, j'ai été choquée par la réaction des coéquipiers de Wade et Nikki.

Je l'avoue, je n'aime pas du tout le foot, ni la mentalité qui va avec. Mentalité qui est bien retranscrite dans ce livre. le foot, un sport de « vrais mecs ». J'avoue que lire ça, ça m'a beaucoup énervée car je sais que beaucoup le pense. Qu'un gay ne peut pas jouer au foot. Et franchement, ça m'énerve ces putains de préjugés…

En conclusion, je dirais que malgré un début difficile et une histoire somme toute assez prévisible, j'ai adoré ce livre ! Une histoire poignante, des émotions merveilleusement bien écrites et des personnages attachants. Tout ce qu'il faut pour faire une histoire passionnante !
Lien : http://leslecturesdefantasya..
L'histoire de Wade et Nikki est passionnante à suivre. Si le M/M vous tente et que vous n'en avez jamais lu, je vous conseille de tenter celui-ci. Il a la juste dose de tout ce qui fait qu'on passe un bon moment. Bien sûr on attend que les deux héros se rapprochent mais aussi de quelle façon ils vont pouvoir gérer leur vie ? Comment vont-ils vivre leur liaison au sein du club? Comment Wade va t-il préserver son image de bourreau des coeurs sans faire de mal à Nikki? Leur liaison va t-elle être découverte? Et surtout comment vivre son homosexualité dans un milieu aussi masculin, macho et homophobe que celui du football? Toute une série de questions parfaitement bien traitées dans ce roman où rien n'est laissé à l'écart.

Le style est fluide et agréable et l'alternance des points de vue nous permet de suivre les deux champions et leur façon d'interagir l'un avec l'autre, mais aussi avec leurs familles respectives. Celle de Nikki qui a, depuis la révélation de son homosexualité, toujours soutenu celui ci alors que la famille de Wade est beaucoup plus conservatrice et déteste les gays.

Quelques scènes érotiques sont présentes et bien amenées, jamais vulgaires ou choquantes. de quoi se laisser tenter.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Hors-jeu, une belle petite homo romance que j'ai apprécié mais sans plus, j'ai même eu du mal à la finir. Pourtant les personnages sont vraiment attachants mais je ne sais pas il m'a vraiment manqué quelque chose , j'ai commencé à être lassé de cette histoire à la fin
Une histoire d'amour entre deux hommes dans le monde très masculin du foot. le début est assez habituel dans les livres MxM , j'ai apprécié l'histoire de Wade qui cache son homosexualité en couchant avec toutes les filles qui lui passent sous la main. Sa peur viscérale d'être découvert autant pour ses coéquipiers que par ses parents. Son mal être est touchant. Nikki lui a une vie plus simple et même si sa mésaventure en Italie le force à être plus discret, on sent bien qu'il a moins peur que Wade d'être découvert.
Le début du livre est un régal à lire, il y a une telle tension sexuelle entre les deux. C'est fort et on attend qu'une chose que l'un deux ose et saute le pas. Après, hélas, j'ai trouvé ça trop fleur bleu. Trop de déclaration d'amour pourtant j'avais été ému par la séparation à contre coeur de nos deux amants.
Autre point négatif, j'ai trouvé les scènes de sexes trop répétitifs. Dommage ça rend la lecture plus longue vu qu'il y en a pas mal…
Mais en général le livre est vraiment très agréable.
Tout roule pour Wade Perkins, le capitaine de l'équipe des Reds de Manchester.

Une carrière exceptionnelle, une réputation de tombeur, une équipe et un coach du tonnerre qui sont comme sa famille.

Et surtout un secret bien gardé dont personne ne se doute à part sa soeur Lissa son Agent et son oncle.

Alors quand un nouveau pointe le bout de son nez dans l'équipe hors mercato et que Wade doit tout faire pour l'intégrer au mieux à l'équipe. Il ne s'attend pas à la rencontre avec Nikki Jones, un très bon joueur qui le met dans tous ses états et pas que sur le plan footballistique !

Je dois dire que j'ai eu un vrai coup de COEUR pour Nikki et Wade et que j'en suis la première étonner car le foot n'est pas vraiment un sport auquel je m'intéresse. A part bien sûr, pour la beauté du corps athlétique de ces sportifs.

Cette histoire m'a complètement mis la tête à l'envers, je l'ai lu d'une traite.

Les personnages sont plus qu'attirants, ils ont un caractère bien trempé, de la réparti et redorent les a priori que l'on a des footeux.

Wade est avant tout un capitaine compréhensif, bon, gentil et attentif au besoin de son équipe. Il inspire le respect de ses paires, du staff et de ses dirigeants.

Son seul problème est qu'il a une image faussé de lui-même et ses parents en sont en grande partie responsable.

Sa réputation et sa carrière son plus importante que le reste, et il se rendra malheureusement compte que la vie ne se résume pas à ça.

Son coéquipier Nikki Jones s'intègre plutôt bien à sa nouvelle équipe, pas très bavard, sensible, calme, posé, ne se prend pas la tête et n'aime pas attirer l'attention sur lui.

Pourtant son regard vert a attiré celui de son capitaine et a allumé un brasier qu'aucun des deux n'est prêt à affronter.

Mais lui aussi cache un secret qui peut lui être fatale. Même si à deux les secrets semblent moins insurmontable, ils n'en sont pas moins dur à gérer.

Cependant , parfois un seul regard suffit pour comprendre que c'est la bonne personne. Et les mensonges ne durent qu'un temps face aux questions inquisitrices !

Je comprend tout à fait le choix de Wade et son besoin de se protéger car l'homosexualité dans le monde du sport est mal acceptée, elle peut ruiner et anéantir une carrière, mais rien ne vaut le sacrifice d'une vie si rien ne vient en retour.

Ce récit est tendre, chaleureux, j'ai ressenti les sentiments forts qui en découlent, l'amour inconditionnel, passionnel, foudroyant qui vous tord les tripes.

C'est intense, magnifiques, attendrissants avec une attirance et des tentations irrésistibles. On partage également les coups de colère, leur mal être, leurs blessures profondes, les rejets, les non-dits. Et cette haine que seul les personnes homophobes et étroites d'esprit sont capables de déverser.

Ces 2 auteures ont bouleversé mon petit coeur, m'ont tenu en haleine, j'ai pleuré, grogné, dévoré chaque page.

Alors n'hésitez pas un instant, ce livre est splendide !!!

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Quelle belle histoire !!!

Je suis complètement adepte de romans MM, je ne pouvais donc pas passer à côté de celui-ci. le résumé en lui-même ne me tentait pas énormément, je n'aime pas vraiment le milieu du football mais comme j'en avais beaucoup entendu parler, je me suis lancée.

Je suis vraiment tombée sous le charme de l'intégralité de l'objet. Ecriture, thèmes du récit, personnages. Tout était très bien construit, les quelques 500 pages ont défilé devant mes yeux à la vitesse de la lumière. J'ai passé un moment magnifique grâce à cette lecture et j'aurais tant aimé pouvoir l'obtenir en version papier.

Si je n'ai pas mis cinq étoiles, je le dis tout de suite, c'est parce que par moments j'ai trouvé le récit un peu lent. A certains moments je me suis un peu ennuyée en lisant les pensées de Wade ou Nikki. Pas que ça ne m'intéressait pas mais j'avais le sentiment quelques fois de lire une copie de philosophie où l'on redit plusieurs fois la même chose mais de manière différente. Cela dit, ces instants de longueurs sont rares et franchement, ils ne gênent en rien le plaisir de lire l'histoire.

Les personnages sont réellement délectables. J'ai vraiment aimé Wade. Je ne sais pas pourquoi mais je visualisais Beckham en pensant à lui. Certainement, parce que c'est le seul joueur de football anglais que je connais… Bref, ça n'était pas désagréable ! Sa psychologie est bien travaillée. Il représente parfaitement la catégorie de personnes qui s'empêchent de vivre pleinement par peur de décevoir la société. le genre d'individu qui a l'impression que son monde va s'écrouler s'il ne préserve pas une image parfaite. Son évolution au fil du récit est très intéressante et assez éprouvante.

Nikki reste mon personnage préféré. J'ai ressenti beaucoup d'empathie, énormément d'affection à son égard. le courage est la qualité qui le définit à mon sens. Il fait preuve d'une loyauté sans faille, il est drôle, il a réellement tout pour plaire. L'intrigue avec son père m'a beaucoup intéressée et j'avais hâte de voir sur quoi cela déboucherait à la fin du roman.

L'entourage des garçons est un élément important de l'histoire. Ils sont vecteurs de tout un tas de choses, que ce soit amour ou au contraire animosité. Ils sont très importants et bien que certains d'entre eux soient assez stéréotypés (du genre Shaun, l'homophobe/lourd typique que l'on rencontre un peu partout dans la littérature homo), tous intriguent et apportent leur grain de sable dans l'histoire.

J'ai été vraiment emballée par la relation qui se créer entre Nikki et Wade. On sent assez perceptiblement les directions dans lesquelles elle va aller mais le lire reste un moment délectable. La passion, le désir et l'amour pur sont très bien retranscrits. le fait que les deux hommes s'aiment dans ce milieu sportif est très intéressant, on ressent nettement l'hostilité qui en émane.

En bref, Hors jeu est un roman vraiment génial. J'ai été transportée par le couple de Wade et Nikki qui m'a parfois fait angoissée et d'autres fois m'a émue au point d'afficher un sourire béat. C'est une histoire captivante que je conseille à tous les amateurs de romance homosexuelle !
Lien : http://www.casscrouton.fr/ho..