Les demoiselles d'Inverdale tome 1 sur 7
EAN : 978B00EJ2U9C4
bouquin-coquin (08/08/2014)
Découvrez maintenant la grande saga à succès en France et au Canada signée Miss Elizabeth:
Les Demoiselles d'Inverdale tome 1 Isabel & Victoria
Des scènes torrides! Des personnages fascinants! !

Les Demoiselles d'inverdale, vous raconte les aventures sensuelles des jeunes filles Whitford, famille notoire de la haute société anglaise début 1920.
Isabel et Victoria, les aînées de la famille, quittent le domaine d'Inverdale pour Londres... >Voir plus
Que lire après Les demoiselles d'Inverdale, tome 1 : Isabel & VictoriaVoir plus
La description promet des "scènes torrides" et "des personnages fascinants".

C'est exagéré, mais cette nouvelle permet une lecture divertissante avec des passages érotiques plutôt réussis. Sans être fascinants, les personnages ne sont pas inintéressants et c'est un plus en littérature érotique.
J'ignore si je lirai la suite, j'ai déjà une pile à lire bien fournie, mais je garde cette série à l'esprit.

Cela se lit vite, c'est gratuit sur amazon (et sur d'autres plateformes j'imagine), vous ne perdez rien à vérifier si ce tome 1 Les demoiselles d'Inverdale peut vous séduire.
Rien de mémorable dans cette lecture: un gentillet livre érotique, narrant les aventures de deux jeunes filles de la bourgeoisie anglaise au début du vingtième le siècle, et leur entrée dans le grand monde. Les séquences érotiques sont de bonne facture, sans excès, et l'histoire se laisse lire. Je ne pense pas toutefois aller au delà de ce premier tome.

Le cœur de Brooks se serra lorsqu’il constata à quel point on était aux petits soins devant sa chère pupille. Les jeunes hommes se présentaient tour à tour, déployant toute leur vivacité d’esprit pour déclencher les éclats de rire qui rendaient la jeune fille plus belle encore si cela était possible. Brooks dut cesser de l’observer tant il lui était douloureux d’imaginer que l’un de ces garçons puisse devenir l’amant de sa douce Isabel. Il songea à la façon dont elle s’était abandonnée à jouir entre ses bras dans la voiture et reprit espoir. Il la préparait, certes, mais pour lui. Jamais il ne permettrait qu’un autre, encore moins l’un de ces jeunes arrogants, ait sa virginité. Il s’en faisait un devoir.