EAN : 9782203143289
Casterman (20/05/2002)
4.5/5   1 notes
Qui va gagner la course ? La voiture rouge ou la voiture bleue ? A toi de jouer au pilote avec ce pop-up amusant et inventif.
Que lire après Vroom ! vroom !Voir plus
Une course est lancée entre une voiture rouge et une voiture bleue. A l'aide de tirette, on peut faire avancer une voiture ou l'autre, on peut faire apparaître une fumée dans le moteur, on peut faire le plein d'essence et finalement laisser le hasard faire gagner la voiture rouge ou la voiture bleue !
Mon fils adore agir sur l'histoire avec les mécanismes pour faire bouger les éléments qui sont d'ailleurs super sympas ; tout comme les illustrations et les images en « 3D ».
Un livre très bien conçu, on peut juste regretter la fragilité du carton si votre enfant (le mien en l'occurrence) n'est pas très leste dans ses gestes.

Zut ! Un problème de moteur !
Mais de quelle voiture s’agit-il ?