L'héritage de Richelieu tome 6 sur 7

Pierre Pevel (Antécédent bibliographique)
- (30/11/-1)
3.12/5   4 notes
Flanquée de sa compagne d’aventure, Éléonore Horville, Da’Kral longea les bords de Seine, à portée de fusil de l’Arsenal. Là, il poussa la porte du singulier Hôtel des Archevêques de Sens, où la troupe des Lames du Cardinal du Capitaine Clément-Lefert avait, depuis des années, établi ses quartiers. Da’Kral traversa la cour déserte. Un instant pourtant, il crut y voir la silhouette inquiétante du Chirurgien, juché sur sa monture. Un jour, il le savait, il devrait pay... >Voir plus
Que lire après L'héritage de Richelieu, tome 6 : Le rituel exhuméVoir plus
Les chevauchées de vyvernes, découvertes d'anciens rituels magiques et l'abnégation totale de Gribouges nous tiennent en haleine tout au long de cet épisode. Les Lames récupèrent Thibaut mais en paient le prix. On sent que tout se met en place pour la grande finale du prochain épisode... qu'on attend avec impatience.

Videos de Philippe Auribeau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Auribeau
Faisons la connaissance de Philippe Auribeau qui vient de faire paraître aux éditions Bragelonne, son roman "L'héritage de Richelieu", d'après "Les lames du Cardinal" de Pierre Pevel. Il connait bien le sujet puisqu'il est l'auteur du jeu de rôle paru chez Sans Détours, portant sur le même univers.