Les Kergallen - Intégrale tome 3 sur 3

Fleurine Rétoré (Autre)
Aurore Aylin (07/05/2022)
L'amour a tendance à tout bouleverser sur son passage !

Pour l'explosive Azilis, il prend les traits du plus improbable des prétendants : un démon avec lequel elle a déjà eu maille à partir et qu'elle ne supporte pas ! Quand ils se retrouvent coincés ensemble, ils n'ont d'autre choix que de mettre les inimitiés de côté.

À circonstances exceptionnelles, rapprochement exceptionnel : c'est ce que Gwenn et Rowan, aussi secrets l'un que l'au... >Voir plus
Que lire après Les Kergallen - Intégrale, tome 3 : Azilis, Gwenn & AthénaïsVoir plus
Et voilà, je viens de refermer l'intégrale 3 des aventures kergalenesques de ma famille chouchou de sorcières… Et comme la première fois, ses membres me manquent déjà.
J'ai apprécié les retrouver, toujours soudés dans les nombreuses épreuves que leur impose leur vie mouvementée, mais ô combien palpitante.
Ce qui est certain, c'est que cette saga reste ma préférée de toutes et que je la relirai encore.
Si vous aimez le fantastique, la romance, les créatures en tout genre ( et on en croise beaucoup!)… cette saga est faite pour vous !
Attention ! Addictivité obligée ! Quand on lit le tome 1, on ne peut plus s'arrêter !