Éditeur : Editions de l'Opportun (28/05/2020)

Si tu es célibataire, tu as forcément déjà entendu cette phrase au moins 143 fois. Rencontrer quelqu'un, se marier, fonder une famille avec plein d'enfants, être (forcément) heureux... c'est ça le but d'une vie à ce qu'on dit. Tes parents et tes amis relous ne manquent jamais une occasion de te le rappeler. Ta situation amoureuse ne devrait pas te définir ! Etre célibataire peut être un choix, et un bon (le meilleur peut-être même...)! Quelles sont tes priorités ? Q... >Voir plus

1001livres
  30 juin 2020
Voici un excellent petit ouvrage, ou plutôt je l'appellerai carnet comme l'on est invité à y écrire dedans. Je l'ai reçu dans le cadre de la Masse critique de Babelio.
Comme le titre l'indique, ce petit carnet est à destination des célibataires, bourré d'humour, que vous êtes en phase avec votre célibat ou au contraire, que vous le vivez très mal, cela vous fera relativiser.
Et j'ai aimé le message de fin, nous rappelant que nous avons la chance d'être dans un pays où nous avons le choix, en tant que femme, d'être célibataire.
Bref, je recommande, un petit carnet qui vous fera sourire.
Chaton_livresque
  05 juin 2020
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un livre assez spécial. Il sort totalement de ma zone de confort et d'ailleurs vous devez vous dire mais Lise on ne t'a jamais vu lire un livre comme ça.
__×
Et pourtant je l'ai adoré, il est vraiment génial. Les photos suivantes vous montrent des exemples de ce qu'il contient
__×
Ce bouquin c'est un ensemble de choses, jeux, citations, bd etc... Vous pouvez le compléter au fur et à mesure de votre avancée.
__×
À savoir que ce livre ne m'était pas vraiment destiné comme je suis en couple mais pourtant j'ai vraiment adoré.
__×
C'est super drôle, c'est frais et le fait de pouvoir le remplir est vraiment original. Bref j'ai adoré

1001livres1001livres   30 juin 2020
Être célibataire est un choix. Mais pas pour toutes. Battons-nous pour que les femmes dans le monde entier puissent choisir d'être célibataire. Plus de 10 millions de mariages forcés ont lieu chaque année dans le monde. Pour toutes ces filles, pour toutes ces femmes, souviens-toi chaque jour de la chance que tu as de pouvoir faire ce choix.