Jungle ! (20/08/2011)
2.5/5   2 notes
Tony Parker, superstar du basket-ball, a décidé de devenir l'entraîneur de cinq jeunes prodiges du ballon. Ensemble, ils vont tout faire pour devenir les champions de la BASKUP.

Profitant d'une pause dans la compétition, Tony Parker emmène les HIGH 5 jusqu'au 66's FREAKS CIRCUS, un parc d'attractions itinérant. La pause ne sera que de courte durée...
Que lire après Baskup Tony Parker, tome 1 : 66's Freaks CircusVoir plus
BD avec pour thème central le Basket et Tony Parker. Elle reprend le style de foot2rue autant par le scénario que par les illustrations.
Ici l'équipe de jeunes coachés par Tony Parker vont devoir affronter une équipe de joueurs un peu spéciaux dans un parc d'attraction.
Pour les jeunes fans de Basket ou Tony Parker.
J'avais écrit une p'tite critique mais disparue suite à un bug.
Pour faire bref, divertissant et rapide à lire comme Foot2rue mais en centrant sur le basket ! C'est marrant de voir Tony Parker en dessin.

Videos de Josselin Azorin-Lara (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josselin Azorin-Lara
(BD) La chronique de Thomas - La sélection de la semaine #5Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Golam - tome 1 - le Fils de la Lune de Josselin Azorin-Lara et Sylvain Dos Santos aux éditions Le Lombard https://www.lagriffenoire.com/30678-bd-golam-le-fils-de-la-lune-vol1.html
Tyler Cross - tome 3 - Miami de Nury Fabien et Brüno aux éditions Dargaud https://www.lagriffenoire.com/108763-article_recherche-tyler-cross-t3-tyler-cross---tome-3---miami.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #bd #bandedessinée #bd