Samourawaii tome 1 sur 2
Indeez éditions (05/04/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Saburo, un ronin poulpe adepte du Gun Fu Fight et des jolies squids, Aldo, un chien gangster manipulateur, fumeur de cigares et poète à ses heures, Mamala, une guerrière requin, spécialiste de surf acrobatique sur épée géante, Nato, un soldat crabe du sud, idéaliste au coeur pur, expert en lutte Ninjutsu, et un gamin humain amnésique, rescapé d'un mystérieux naufrage... aucun d'entre-eux n'imagine que de leur rencontre se jouera le destin de leur monde, l'akogée, da... >Voir plus
Que lire après Samourawaii, tome 1 : Nouvelle vagueVoir plus

Videos de Josselin Azorin-Lara (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josselin Azorin-Lara
(BD) La chronique de Thomas - La sélection de la semaine #5Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Golam - tome 1 - le Fils de la Lune de Josselin Azorin-Lara et Sylvain Dos Santos aux éditions Le Lombard https://www.lagriffenoire.com/30678-bd-golam-le-fils-de-la-lune-vol1.html
Tyler Cross - tome 3 - Miami de Nury Fabien et Brüno aux éditions Dargaud https://www.lagriffenoire.com/108763-article_recherche-tyler-cross-t3-tyler-cross---tome-3---miami.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #bd #bandedessinée #bd