La bible manga tome 6 sur 3
Blf Editions (15/04/2021)
Après une pause de huit ans, voici le sixième et le dernier volume de la collection de la Bible en BD manga ! Les scénaristes de Manga Majesté ont fait le choix de limiter au stricte minimum les interprétations du texte et raconter au maximum la vision telle que l'apôtre Jean l'a reçue. Ce qu'on perd en lisibilité on gagne en fidélité au texte biblique. Notez aussi que Manga Majesté est plus court que les autres volumes de la collection. Ne racontant que l'Apocalyps... >Voir plus
Que lire après Manga : MajestéVoir plus
Très intéressant !
Je me disais bien pourquoi au début pourquoi il y avait pas l'Apocalypse en manga !
Finalement elle est disponible !
J'ai eu la chance de la lire en "exclusivité" quand j'ai fais un stage dans une librairie chrétienne !
Les graphismes sont magnifiques mais encore une fois c'est violent certaines images ! Mais c'est bien fournies en explication dommage que c'est pas avec les autres dans le classeur !
Je suis pas fan des mangas du tout mais les 6 livres sont importants pour moi comme c'est la parole de Dieu des illustrations toute fois magnifique... Mais j'ai franchement bien aimé ça sera sur les 6 derniers que je vais lire et pas plus !

[6/6]
J'ai été conquise par toute cette série de manga qui reprend les différents livres de la Bible.
Celui ci est le 6eme tome, j'ignorais qu'il existait. Très contente de l'avoir découvert !
Dans ce tome, on a le livre de l'apocalypse. Quelle affaire que de réécrire l'apocalypse. Il faut bien être au clair avec ses idées ! J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce livre, beaucoup d'images, d'informations sur lesquelles je me perdais. Ce manga est très clair, et c'est ce qui est appréciable.
Les dessins sont toujours très beaux à regarder.
En bref, que du positif !