Auto édition (07/09/2022)
3.5/5   1 notes
Dans ce petit recueil, l'auteur nous donne à lire de très belles petites nouvelles qui réchauffent le coeur. Thème centrale de ces nouvelles : l'amour.
Que lire après Nouvelles tendresVoir plus
Petit recueil de nouvelles réconfortant !

J'ai vraiment apprécié lire ces différentes nouvelles qui réconfortent mais qui font également croire au destin et au grand amour avec un grand A. Parfois, il suffit d'un instant pour que l'amour entre dans notre vie.

Ce recueil est inspirant et met en scène différentes histoires, chaque histoire est différente et l'auteur nous en montre quelques unes. On passe du béguin d'adolescents au rencard pour finir par l'amour d'une vie. Il ne s'agit pas que d'amour passionnel, il est aussi question d'amour maternel ou amical. On est face à toutes sortes d'amour.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces nouvelles et j'avoue avoir beaucoup aimé La banlieue et Une recontre qui m'a fait pensé à un célèbre mythe !

Je remercie encore un fois l'auteur pour cette très belle découverte.

Un très beau recueil à lire pour prouver que l'amour existe toujours et qu'il se retrouve en pleins de petites choses.