Savages MC tome 1 sur 3
EAN : 978B08XB87RBK
(23/02/2021)
4.5/5   6 notes
Deux drames, deux familles, une histoire : plongez dans une enquête mue par l'amour mais qui, pourtant, devra faire face au côté sombre de la nature humaine.

Park River, Dakota du Nord, l’enlèvement d’un enfant et le meurtre d’une femme, deux affaires morbides touchent deux familles que tout oppose à seulement quelques semaines d’intervalle.Vingt ans plus tard, le destin va les réunir. Entre amour, passion, trahison, angoisse et révélations, nos deux ... >Voir plus
Que lire après Savages MC, tome 1 : La vengeance à tout prixVoir plus

Black Riders

C. J. Ronnie

4.19★ (670)

3 tomes

Connors est le vice-président des Savages, un club de bikers réputé et craint, mais il est aussi le fils du président et depuis 20 ans, il est en quête de vengeance pour ce qui a été fait à sa mère.
Blaire est une jeune fille prise dans une cage dorée par ses parents depuis que son frère est décédé suite à un kidnapping quand elle était petite.
Quand elle aide une jeune femme, elle ne pensait pas que son père était le président du club de bikers. Elle le connait car elle le voit tous les dimanches au cimetière, mais surtout elle va faire la connaissance de son frère qui l'attire comme pas possible.
Entre Connors et Blaire, l'attirance est directe, mais la jeune femme a peur qu'il ne soit pas fidèle.
Connors arrivera-t-il à avoir sa vengeance ?

Un bon livre de bikers où il y a tout ce qu'il faut de l'humour, une héroïne au caractère bien trempé, de l'action, de l'amour mais aussi des révélations chocs.

On va découvrir une jeune fille qui est surprotégée et on comprend pourquoi, mais qui malgré tout réussit à avoir son indépendance et un sacré caractère. Il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Elle a le poids du décès de son frère qui lui pèse, même si elle était jeune.

Connors, lui, c'est le vrai biker, pas d'attache, il préfère les brebis. Il aime l'action, se salir les mains ne lui fait pas peur. Il est très protecteur envers sa soeur ado et surtout il a soif de vengeance.

L'auteure m'a conquise avec son histoire. Son intrigue est bien menée, elle sait jouer avec les émotions, elle nous entraîne avec elle. On est plongés dedans, dans la vengeance vis-à-vis de la soeur de Connors et là, bam, révélations de malade et retournements de situation, on a le bidon qui se tord et le coeur qui se brise. On a mal, on va souffrir avec eux. Mon dieu, comment des gens peuvent-ils être aussi cruels ? Accrochez-vous bien, vous n'êtes pas prêts pour toutes les révélations qui vont vous êtes faites.

J'ai kiffé ma lecture, j'étais prise dedans. Voir des personnages attachants, authentiques avec un poids sur les épaules et qui essaient de survivre malgré ce qu'ils ont vécu, est génial, on ne peut que succomber pour eux.

On va vivre plein de choses tout au long de notre lecture. Et cette épilogue, j'ai éclaté de rire.
J'ai trop hâte de lire le tome deux et de découvrir plus ce personnage qui me parait bien complexe.
Lorsque Blaire et Connor se rencontrent, ceux sont deux mondes qui s'opposent, leurs origines sont aux antipodes l'un de l'autre et pourtant une réelle attraction naît entre eux et leurs histoires respectives s'avèrent avoir un ennemi commun, une certaine vengeance s'apprête à prendre vie.

Blaire est étudiante à l'université, issue d'une famille riche sans être hautaine, j'ai beaucoup aimé qu'elle soit si humble et prête à aider autrui mais aussi qu'elle sache donner et rendre les coups lorsque c'est nécessaire.

Connor est le fils du président des Savages Mc, il allie un esprit de justice sanglant, un sex appeal désarmant mais aussi des réactions parfois immatures, c'est simple j'ai autant levé les yeux au ciel, que souri avec ce jeune trentenaire.

Hormis un descriptif pesant au tout début, l'histoire se lit très rapidement, ayant déjà lu beaucoup de romances bikers, je trouve celle-ci idéale pour débuter dans ce genre, les ingrédients de base y sont, l'éternel biker accroc au sexe qui va essayer de changer pour sa belle, une brebis en mode peste, face à eux une femme au caractère bien trempé, quelques intrigues inhérentes au club et une vengeance à mener avec un ennemi commun à abattre, personnellement je me suis régalée sur ces scènes ci, bien dosées et surtout très imaginatives. J'ai aussi beaucoup aimé l'esprit de solidarité qui règne entre chaque personnage, notamment Skull et sa sagesse inégalée et Brooke, la meilleure amie de Blaire, un sacré numéro aussi, prête à se salir les mains en cas de besoin.

Je vous invite à découvrir par vous-même cette histoire guidée par la rage, la haine, l'érotisme, l'amour, l'humour et la vengeance.

Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et suis très intriguée par le tome deux sur Skull, ce personnage et la trame qui se profile paraissent très prometteurs ♥️

Note : 3,75/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
J'ai bien aimé ce premier tome !

Les personnages sont plutôt attachants mais je trouve dommage que leur histoire aille si vite, cela manque de réalisme et c'est dommage.

L'histoire est plutôt bien écrite, aborde deux drames qui ont touchés les deux familles de nos protagonistes. Une histoire qui se lit relativement vite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.